Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème "OVER TEMP" sur IQ15B

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème "OVER TEMP" sur IQ15B
Salut à tous !!!


Voilà un ami a un système IQ15 / IQ15B, ça marche fort, ça sonne bien, mais y'a un problème récurrent et en plus pas régulier, donc difficile de définir une panne ou autre...

En fait, parfois tout marche au poil pendant toute la soirée, et le lendemain, sans même avoir changé quoique ce soit, le caisson de basse IQ15B se coupe et indique "OVER TEMP" . Le problème, c'est que comme je disais le problème arrive de façon intempestive, et sans réelle logique... dernier exemple en date ce week-end. Vendredi soir, on a bien poussé le volume, beaucoup d'electro techno, aucun problème durant toute la soirée. Samedi soir, en début de soirée, on démarre doucement avec du raggae à faible volume, sans avoir changé quoique ce soit dans la config, le caisson de basse IQ15B se coupait sans arrêt en indiquant "OVER TEMP" donc mais garde sa fonction de distribution du son sur les sorties output (arrivée du câble de la table de mixage sur le IQ15B qui ensuite distribuait aux têtes)

A mes yeux, et d'après mes connaissances théoriques, je ne trouve rien de logique dans ce problème...

Je ne trouve rien pour l'instant sur le net faisant référence à ça, le propriétaire hésite à le renvoyer en garantie (achat Thomann) qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos éléments de réponses !

Klem