Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du B&C Speakers DE160

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DE160 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

B&c DE 160

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 552 vues
  • 2 followers
B&c DE 160
Bonjour tout le monde je dois monter un moteur B&C DE160 et on m'a donné un condensateur de 3.3 µF pour le filtrer.
A quelle fréquence faut t'il le couper...est ce la bonne valeur??? merci
Avec seulement un condensateur il faut le couper assez haut .

3.3µF donne une coupure à 6khz . Il faut trouver un hp pouvant atteindre 6khz sans problème . Mise à part quelques 8" , aucun hp 10 à 15" ne pourra monter aussi haut .

Le mieux serai condo + self pour le couper plus bas avec en relais un 12" .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Ok et a ton avis quel serait le(s) condensateur(s) adéquat pour ce moteur sachant que la bande passante du HP est 45-4000 Hz (beyma 10G40) merci
Le 10G40 est fait pour les bass , je ne sais pas s'il convient bien pour du medium-aigu .

Sinon le gros maxi serai 3khz . Pour la compression il faut un condensateur de 4.7µF monté en série et une self de 0.6mH monté en parallèle . Sa c'est la théorie , sa dépanne mais le mieux et de connaitre l'impédance exacte à 3khz et aux alentours .

La DE160 est monté sur quelle pavillon ?

Edit : J'ai oublié , le condo + self créé une pente de 12dB/octave et un déphasage total de 180° . Pour ne pas avoir de problème il faut inverser les polarité sur la compression .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one