Live

Une maintenance est prévue ce mardi soir vers minuit, le site devrait être indisponible entre 10 et 20 minutes pendant que nous effectuons une mise à jour de la section petites annonces.

Beyma CP-21F

Tous les avis sur Beyma CP-21F

( 4.5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • Anonyme

sacré ouverture

Beyma CP-21FPublié le 02/02/16 à 20:52
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    pour un usage hi-fi haut rendement sur des ampli à tubes.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 1 ans

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? oui fostex entre autre .

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

les plus sacrée ouverture un son bien présent ont peu (en hi-fi ) le couper à 5000 hz 12 db sans problème ce tweeter et ample avec un impacte bien présent et une scène sonore bien ouverte .
    les moins .. manque cruellement de finesse par apport à un fostex ft96h mai le fostex lui et directif ont peu pas tout avoir ;)
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    pour un usage hi-fi haut rendement sur des ampli à tubes.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 1 ans

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

• termittermit

Beyma CP-21FPublié le 14/09/08 à 14:34
    Excellent supertweeter à partir de 5000hz/18db oct., très dynamique, rendu des instruments avec une vérité proche du réel, utilisable en HIFI pour les mélomanes soucieux d'obtenir un son vrai !
    Même son presque identique a un T925 FOSTEX mais sans le prix !

Recommandable pour toute réalisation demandant un niveau réel (104db/W/m) ainsi qu'une tenu sans restriction dans sa plage d'utilisation.

J'ai réalisé quelque baffle avec ce CP21F BEYMA, jamais de déception, le tweeter s'adapte volontier au filtrage même simple.
    Utilisable en trois voies ou comme support à un pavillon dans l'extrème aigue.
    Meilleur rapport qualité prix sur le marché depuis des déce…
    Même son presque identique a un T925 FOSTEX mais sans le prix !

Utilisable en trois voies ou comme support à un pavillon dans l'extrème aigue.
    Meilleur rapport qualité prix sur le marché depuis des décennies, remplace aisément un FOSTEX !