Celestion CDX1-1446

Tous les avis sur Celestion CDX1-1446

• Anonyme

super

Celestion CDX1-1446Publié le 02/03/14 à 21:03
    Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? le prix et monte bien dans le haut du spectre

Pour quel usage ? hi-fi en enceintes 2 vois

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ? oui

Le son est-il clair et précis sur l'ensemble du spectre ? oui sons assez précis monte bien dans les aiguë .

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? quelle que mois

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non psd 2002 et fane

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?sons qui fait asses hi-fi tré doux et précis a la fois

Pour quel usage ? hi-fi en enceintes 2 vois

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ? oui