Sujet de la discussionPosté le 26/06/2006 à 19:57:25Quelle solution?
Salut, je vien de racheter deux baffles bien équipées, mais malheureusement , les moteurs rcfn252n sont morts....
j'ai donc lancé différentes recherches pour essayer de retrouver les mêmes ....en vain
la seule ressemblance que j'ai pu trouver etait le rcfn270....
ma question est donc:
que me conseilleriez vous pour changer ces deux moteurs sachant que je ne connais pas leurs carctéristiques ?
merci d'avance
Salut,merci pour l'info. en fait c'est un collègue qui a fabriqué les baffles ..elles sont en photo sur mon profile....j'ai testé les 31 et ils marchent tres bien...par contre les deux aigus sont nazes.....j'ai pensé aux filtres , mais non , ils marchent bien.....donc....faut changer les membranes...
par contre aujourd'hui j'ai appelé un revendeur trouvé sur sono....il m'a donné comme ref M73 à 35€ pieces.....
là, je ne sais pas quoi faire...si tu t'y connais, cela m'interresserait bien...
merci d' avance
La membrane du N252 est bien la M38.
Voit avec Samuel de chez B.Corde ou chez avls, ils étaient revendeurs RCF avant, ils leur reste peut-être des membranes dans un rayon.
Les baffles en questions sont sans doute à base du kit 250N de chez RCF (l'équivalent des Espace 250).
Merci pour ces infos, et je confirme , sur les aimants, est marqué: N 252 N
le mag que j'ai apelé etait B.corde...désolé, je ne connais pas les vendeurs...normal, je suis de province