Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour une config avec compression jbl 2445 j

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 5 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseil pour une config avec compression jbl 2445 j
Voila j ai recuperer du materiel jbl et je voudrais me remonter une paire d enceintes avec !

j ai recuperer 4 compressions jbl 2445j en 16 ohms

et 4 hp en 12 jbl e120 8 ohms 300 wrms

je voudrais monter 2 petit sattelite avec 1 e120 et une 2445j par enceintes car j ai l un des e120 de griller donc 3 en marche pas assez pour monter 2 e120 ou faire 2 paires d enceintes et je n est pas trop de tune pour faire reparer le hp

la compression ne sera pas trop puissante pour le hp de 12

j ai oublier je veut monter ca avec un filtre passif de marque si vous pouvez me donner un model qui irait bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2
Bonjour
voudras tu pas me vendre une compression
ou echanger contre autre
a+
3
Bonjour,

Ca serait dommage d'utiliser des filtres préconçus avec des HP de cette qualité, je sais pas si tu sais mais c'est parmi ce qui se fait de mieux et ça se monnaille très bien sur le marché de l'occasion! Un bon conseil, renseigne toi bien ici et ailleurs avant de te lancer...
4
Tu as de quoi faire quatre têtes médium aigu qui décroche une paire d'oreille d'une tête d'homme...son agressif, compressions JBL loupées à la conception, E120 super fragiles 120/150w max et courbe difficile à linéariser correctement dans le médium.

Un conseil, les composants JBL ont une super côte à l'occasion qu'ils fassent parties des merveilles de la marque ou des "moins réussit"...rofites-en!

PS: je suis fane de JBL, tu aurais une paire de E145 et de 2440 là on aurait fait un truc de ouf à coût sûr!
5
Je vais mettre une annonce pour vendre les compressions alors j y avais deja pensez !!


donc si ca interresse quelqu un c est 400 euro 2 compressions seul et 600 euro 2 compressions avec les pavillons jbl alu qui vont avec .



voila ! :bravo:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
ACHETTE E120 JBL MEME HS
CONTACT SARLVBS@ORANGE.FR