Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Me-102 b&c

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 303 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Me-102 b&c
Bonjour tout le monde.

Quelqu'un a t'il deja entendu une compression monté sur un tel pavillon ?

Pour un systeme moyene portée, composé de 4 martin wsx (montés en lf18n402 Rcf), et 4 pavillon expo altec (équipés chacun d'un L12L750) est ce que 2 de ces pavillons equipés en De-12 ou De-400 Tn feraient ils l'affaire ?

Merci pour la reponse
2
Non,
ce n'est pas du tout conçu pour cela.
Ce n'est qu'un guide d'onde ,qui n'a que très peu de gain donc il en faudrait au moins 6 par côté pour un équilibre subjectif par rapport aux bas-médium que tu utilises.
3
Merci de ta reponse, mais as tu quelques precisions à me donner ?
4
C'est un guide d'onde (très probablement isophase; intégrant une rectification du trajet interne) destiné à la réalisation d'enceintes line array.
L'utilisation d'un driver 1" de la marque limite la fréquence de coupure à un minimum de 1500 à 1800 Hz ce qui implique une aplication avec deux woofers 1o cm pour une 2 voies full-range.
Mais d'autres applications sont possibles; 4x 17cm et 3 guides d'onde par exemple.
5
Et que me conseillerais tu comme couple pavillon/compression (de preference chez rcf) pour mon systeme, en sachant que je compte couper les 31 vers 1800/2000hz ?
6
Pour ce que tu veux faire, il te faut du 3" pas du 2" c'est bien trop léger!

Pour faire un truc qui marcherait très fort, je prendrai même du 4" pour être tranquile avec de la Beyma CP800ti qui est la moins cher en 4" et un pavillon TD460N. Et en 3" de la CP750nd ou Ti.

En RCF du ND3030T3 avec un pavillon H64.