Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2009 à 17:43:56APT 150 ou MHD120 ?
Salut !
Comme prévu, le tweeter d'une de mes deux VDSG12 à rendu l'âme..
Pour vous, je pourrais mettre à la place:
- Un APT150 de chez Eminence ?
- Un MHD120 de chez Monacor ?
Dans la même gamme de prix tu as le B&C DE10 mais sans le pavillon.
Après mêtre mieux que le APT 150 je ne suis pas sur que c'est bien car le Boomer ne suivra pas, déja avec le APT150 il va avoir du mal.
0
DJ-DEJ
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 24/02/2009 à 13:35:42
Oui c'est bien se que je pensais, mais le souci c'est que avec le APT je vais devoir modifier la caisse -_-
0
Good Music, Makes Good People !
Vends 2 DN-S1200 !
Dj dej
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/02/2009 à 15:08:29
Oui, une petite modif de la caisse s'impose.
Mais plus important, ce genre d'enceinte est très souvent non filtré et tu risque de dégager la compression, il faudrais installer un filtre passif pour la compression.
Le mieux serais de changer les enceintes, car après la compression se sera le boomer...la suite tu la connais. Je pense que sa va te couter plus cher de changer des pièces petit à petit que d'achetter une bonne paire d'enceinte qui tien la route.
En enceintes sympa pas trop cher tu as les Wharfedale EVPX-12 et EVPX-15, les Samson RS12 RS15 RS12HDRS15HD, attention la série VS, VSX de chez Wharfedale est à proscrire.
0
DJ-DEJ
pixel08
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 24/02/2009 à 16:27:40
De toute fason je comptai acheter deux PA302A chez Thomann, je pense que je vais bêtement remettre un bête tweeter et les utiliser en retour, au pire en facade si sa manque d'un peu de sons, pour dire de pas faire trop de frais desus