Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2013 à 13:18:33ou trouver le diaphragme d'une ps8 ?
bonjours a tous .
voila tout est dans le titre . je cherche des diaphragmes de remplacement pour mes ps8 . si vous avez un site en france de préférence .
on m'a déja donné un site anglais mais peut etre que d'autres aurons une idées !
alors j'ai trouvé un diaph de remplacement : un diaph de de12 . en fait la compression n'es pas une oem donc 30e ^^
Si tu arrives à trouver la compression néodyme de la PS8 en dehors de chez Nexo, n'hésite pas à faire tourner le lien ...
0
Combe
1793
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 19/08/2017 à 14:22:25
Effectivement le diaphragme de DE12 fonctionne, en revanche la compression est bien OEM, au moins pour le nombre de vis qui la tienne au pavillon (2 sur l'original, 3 en triangle sur la OEM)…
la Nexo est surtout néodyme contrairement à la compression du commerce.
0
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 22/10/2018 à 12:34:19
alors cela fait maintenant 1ans et demie que l'on a changé les compressions par des de12 et aucuns soucis ... ni au niveau du filtre ni du son . testé a coté de ps8 "original" . et bien les mienne sonne mieux tout simplement car les compressions sont neuves . pour 35e je recommande l'update si les votres sont fatigué ...
0
olivier085
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 21/01/2022 à 14:02:10
Bonjour, j'ai aussi quelques ps8 mais les aigus sont morts, vous avez pris le diaphragme d'un DE12 8ohms ? (pas 16?)
merci !