Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2013 à 07:38:21Two Notes Torpedo CAB + Vox tonelab EX
Salut,
Donc voilà les amis, j'ai un Vox tonelab EX et je trouve le choix des cabinets trop limité pour du home studio.
Je suis une personne qui pratique uniquement au casque donc je n'ai pas besoin de combo ni de sono. Je trouve ce Torpedo CAB trés interessant, mais j'ai peur qu'en au rendu du son avec une multi-effet, donc a le placer en fin de chaine. Et je ne sais pas si cela marchera vraiment.
Donc mes questions sont les suivantes:
Est-il possible de coupler Guitare + Vox tonelab EX + ***Two Notes Cab*** + Casque + PC, dans cet ordre là ?
Et si oui, comme serai le resultat du son au casque et sur une prise de son dans un odinateur ?
Est-ce que le Torpedo CAB propose des simulations amplis donc des sons de distortion comme fait une multi effet normale ? Peut-on jouer en utilisant que le Torpedo CAB pour des rythmics rock voir metal ? c'est a dire :
Guitar + Two Notes Cab + Casque + PC
Merci pour votre aide et à bientôt !
[ Dernière édition du message le 23/07/2013 à 13:47:51 ]