réactions à la news [MUSIKMESSE] De nouvelles enceintes chez Two Notes
- 31 réponses
- 8 participants
- 2 828 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2016 à 10:59:45[MUSIKMESSE] De nouvelles enceintes chez Two Notes
Two Notes s’est associé à Black Bear Studio afin de proposer aux utilisateurs de ses équipements des baffles virtuels supplémentaires.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 11:41:17 ]
Black Bear Studio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 07/04/2016 à 11:42:10
Bonjour Rgxpod,
En effet ils sont compatibles avec tous les produits Two Notes
N'hésitez pas à me demander des infos, si besoin.
Et un grand merci à Banshee et Audiofanzine d'avoir relayer l'info
En effet ils sont compatibles avec tous les produits Two Notes
N'hésitez pas à me demander des infos, si besoin.
Et un grand merci à Banshee et Audiofanzine d'avoir relayer l'info
[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 11:44:32 ]
bande-son
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 07/04/2016 à 11:42:33
marrant de les vendre à l'unité.
ca sent bon l'achat compulsif en perspective.
ca sent bon l'achat compulsif en perspective.
Floskox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 07/04/2016 à 11:47:14
ah, enfin un Ampeg 4*10 dans les baffles basses. J'espérais voir le 410 HLF, mais celui là est à tester, voir si le rendu sonore est proche
Black Bear Studio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 07/04/2016 à 11:58:08
Nous avons réalisés une petite vidéo "teaser" pour ces captures de baffles pour ceux qui voudraient se marrer un peu
bande-son
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 07/04/2016 à 13:19:56
hé ben germain c'est pas un guignol... probant.
et merci pour le caractère informatif de cette vidéo.
et merci pour le caractère informatif de cette vidéo.
basscompo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 08/04/2016 à 18:03:47
J'ai dû rater un truc, parce qu'il me semblait que les téléchargements des baffles étaient gratuits.. J'ai un VB101, peu rempli en baffles... alors j'y comprend plus rien..
Black Bear Studio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 08/04/2016 à 18:45:31
Merci tuerie
@ basscompo : Celà fait un petit moment déjà que Two Notes propose des baffles à l'achat (je ne saurai te dire depuis combien de temps exactement, il faudrait demander à nonconforme, en attendant qu'il soit moins occupé par le Musikmesse).
Peut être qu'une update du firmware du VB101 te permettrait d'avoir accès via le remote à la boutique en ligne afin d'essayer avant d'acheter les nouveaux baffles proposés.
J'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps avec mon live.
Et après update, je dois dire que les possibilités qu'offrent les mises à jour ouvrent encore plus le champ des possibles au niveau de la prise de son.
J'ai remarqué qu'il n'y a plus du tout de phase possible en 2 instances de baffles loadés simultanément (de 2 baffles différents avec des micros différents, genre positionnés à l'arrache, ça change bien le timbre mais pas la phase), aussi le variphi fonctionne de manière différente est en mieux.
Bref Two Notes a repensé bien des choses et pour le meilleur
Tiens, pour ne pas que les bassistes soient en reste, une cover de Primus enregistrée et mixée au studio utilisant certains de nos baffles capturés via le Torpedo Live et le WOS III ("FAT MAMA" sur la basse)
@ basscompo : Celà fait un petit moment déjà que Two Notes propose des baffles à l'achat (je ne saurai te dire depuis combien de temps exactement, il faudrait demander à nonconforme, en attendant qu'il soit moins occupé par le Musikmesse).
Peut être qu'une update du firmware du VB101 te permettrait d'avoir accès via le remote à la boutique en ligne afin d'essayer avant d'acheter les nouveaux baffles proposés.
J'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps avec mon live.
Et après update, je dois dire que les possibilités qu'offrent les mises à jour ouvrent encore plus le champ des possibles au niveau de la prise de son.
J'ai remarqué qu'il n'y a plus du tout de phase possible en 2 instances de baffles loadés simultanément (de 2 baffles différents avec des micros différents, genre positionnés à l'arrache, ça change bien le timbre mais pas la phase), aussi le variphi fonctionne de manière différente est en mieux.
Bref Two Notes a repensé bien des choses et pour le meilleur
Tiens, pour ne pas que les bassistes soient en reste, une cover de Primus enregistrée et mixée au studio utilisant certains de nos baffles capturés via le Torpedo Live et le WOS III ("FAT MAMA" sur la basse)
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 08/04/2016 à 22:23:50
Basscompo : ça fait en effet plusieurs année que les nouvelles enceintes que nous (et les studios partenaires Capture Masters) ne sont plus gratuites.
Cependant ton VB-101 te donne droit à 50 enceintes. Si tu ne les as pas toutes, il est sans doute temps d'installer le Torpedo Remote, créer un compte Two notes, mettre à jour ton VB-101, et les enceintes seront installées automatiquement
Cependant ton VB-101 te donne droit à 50 enceintes. Si tu ne les as pas toutes, il est sans doute temps d'installer le Torpedo Remote, créer un compte Two notes, mettre à jour ton VB-101, et les enceintes seront installées automatiquement
8oris
5642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 09/04/2016 à 09:48:29
Citation de Black :
- < Liste des sujets
- Charte