Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes synthés UHE se desaccordent (DIVA, ZEBRALETTE) :-)

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mes synthés UHE se desaccordent (DIVA, ZEBRALETTE) :-)
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'accord avec vos synthés U-HE. Pour ma part, j'utilise Ableton Live et parfois, sans savoir pourquoi, mes synthés changent de tonalité. Si je relance Live, tout revient à la normal. C'est pas très gênant en studio par contre en live, c'est vraiment pas terrible :((
J'ai bien vérifié mes automations; ça ne semble pas être la cause du problème.
avez-vous déjà eu ce type de problème ?

D'avance merci pour votre aide.

NB : peut-être que j'aurais du poster dans la partie Ableton live mais je n'ai pas de problème avec les synthés déjà présents dans Live (Analog etc ...)
2
Bonjour Northpole,

Tes synthés sont très vraisemblablement en mode démo. Les produits u-he se désaccordent ou émettent un bruit blanc après quelques minutes de jeu en démo.
Essaies de renseigner à nouveau tes serials sinon je te conseille de contacter le support U-he, ils sont très efficaces.
3
MErci Klamm,
a priori, ils ne sont pas en mode démo (zebralette est d’ailleurs gratuit...et très sympa :D:). je vais tenter de voir directement avec U-HE. j’espère qu'ils comprendront mon "fran-glais" ! ;-)
4
Ils sont très disponibles, tu obtiendras une réponse rapidement.
De plus, les allemands se débrouillent pas mal en franglais. :D:

Tu as vérifié les paramètres d'accordage (voice micro tuning) ? Tu dois normalement être sur le paramètre "default"...
Je les utilise dans Live sans aucun soucis.

Bon courage...
5

Peut-être une fonction de ton clavier-maître ?