Sujet de la discussionPosté le 22/02/2016 à 08:48:58Mes synthés UHE se desaccordent (DIVA, ZEBRALETTE) :-)
Bonjour à tous,
Avez-vous déjà rencontré des problèmes d'accord avec vos synthés U-HE. Pour ma part, j'utilise Ableton Live et parfois, sans savoir pourquoi, mes synthés changent de tonalité. Si je relance Live, tout revient à la normal. C'est pas très gênant en studio par contre en live, c'est vraiment pas terrible
J'ai bien vérifié mes automations; ça ne semble pas être la cause du problème.
avez-vous déjà eu ce type de problème ?
D'avance merci pour votre aide.
NB : peut-être que j'aurais du poster dans la partie Ableton live mais je n'ai pas de problème avec les synthés déjà présents dans Live (Analog etc ...)
Klamm
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/02/2016 à 09:09:42
Bonjour Northpole,
Tes synthés sont très vraisemblablement en mode démo. Les produits u-he se désaccordent ou émettent un bruit blanc après quelques minutes de jeu en démo.
Essaies de renseigner à nouveau tes serials sinon je te conseille de contacter le support U-he, ils sont très efficaces.
MErci Klamm,
a priori, ils ne sont pas en mode démo (zebralette est d’ailleurs gratuit...et très sympa ). je vais tenter de voir directement avec U-HE. j’espère qu'ils comprendront mon "fran-glais" !
Ils sont très disponibles, tu obtiendras une réponse rapidement.
De plus, les allemands se débrouillent pas mal en franglais.
Tu as vérifié les paramètres d'accordage (voice micro tuning) ? Tu dois normalement être sur le paramètre "default"...
Je les utilise dans Live sans aucun soucis.