Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat d'un ukulele

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 668 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat d'un ukulele
Hello all
je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai une enorme envie d'avoir un ukulele et comme je suis sur paname la semaine prochaine j'aimerais bien connaitre les bon shop de uku et surtout quoi acheter paske moi j'y connais rien du tout
je souhaite surtout acheter un ukulele commee instrument d'acompagnement pour des intros de titre ou des petite phrases donc pas besion d'un instrument qui sonne la mort (et si vraiment je kiff j'en acheterais un autre mais un peu plus tard) mais j'aimerais bien qu'il soit electroacoustic car moins chiant à enregistrer
wouala vos avis sont vraiment les bienvenus voir si vous avez des uku a vendre je suis preneur
concernant le prix je en sais pas trop ...
merci
SPUD sound design et+
2
Y'en a des XP pas reuche dans les cash convertor
sinon

Citation :
BELTONA (2005) Copie National avec résonateur, Soprano caisse en composite, teinte noire, manche acajou, touche palissandre, 820 euros

BUSHMAN (2006) Tenor, caisse, table et manche acajou, 350 €

BUSHMAN (2006) Baryton, caisse, table et manche acajou, 390 € (Vendu)

CHEVALIER (2007) Soprano, caisse et table noyer, manche noyer, 470 € (Vendu)

CHEVALIER (2007) Soprano, caisse et table noyer, manche noyer, 470 €

DIXIE (années 50) Banjo, fût et manche en fonte d'aluminium, 260 €

EARNEST (2006) Soprano, Modèle "Sputnik" électro, étui carton, 670 €

FLEA (2006) Soprano, caisse et touche plastique, table épicéa teintée et manche érable, avec housse, 170 euros

FLEA (2007) caisse et touche plastique, table épicéa motif 'Tiki" et manche érable, avec housse, 190 euros

FLUKE (2006) Concert, caisse et touche plastique, table épicéa teintée et manche érable, avec housse, 260 euros

FLUKE Abstract (2006) Concert, caisse et touche plastique, table épicéa motif "Abstract" et manche érable, avec housse, 260 euros

GIBSON UB 1 (30's) fût de 6", 950 euros

GIBSON UB 2 (fin 20's) fût de 8", 1.250 €

HUGO (2007) Soprano, Bidon d'essence Yacco (60's) 250 €

MARTIN style 51 (60's) Baryton, caisse et manche acajou, étui carton d'origine, 1.400 € (Vendu)

MARTIN O (Années 40) Soprano, caisse et manche acajou, étui carton d'origine, 1.100 € (Vendu)

MARTIN 1T (50's) Ténor, caisse et manche acajou, étui carton d'origine, 1.750 € (Vendu)

MARTIN SO (2006) Soprano, caisse et manche acajou, 350 €

RISA (2007) Soprano, table épicéa, caisse noyer, avec housse, 335 €

RISA (2007) Concert, table épicéa, caisse noyer, avec housse, 335 €

RISA (2007) Soprano électrique "solid body", avec housse, 150 €

RISA (2007) Concert, table épicéa,

ca
chez rosine et francois charles passage verot dodat Paris 1 ou 2
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV