Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2007 à 15:15:31Achat d'un ukulele
Hello all
je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai une enorme envie d'avoir un ukulele et comme je suis sur paname la semaine prochaine j'aimerais bien connaitre les bon shop de uku et surtout quoi acheter paske moi j'y connais rien du tout
je souhaite surtout acheter un ukulele commee instrument d'acompagnement pour des intros de titre ou des petite phrases donc pas besion d'un instrument qui sonne la mort (et si vraiment je kiff j'en acheterais un autre mais un peu plus tard) mais j'aimerais bien qu'il soit electroacoustic car moins chiant à enregistrer
wouala vos avis sont vraiment les bienvenus voir si vous avez des uku a vendre je suis preneur
concernant le prix je en sais pas trop ...
merci
SPUD sound design et+
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/03/2007 à 23:36:42
Y'en a des XP pas reuche dans les cash convertor
sinon
Citation :
BELTONA (2005) Copie National avec résonateur, Soprano caisse en composite, teinte noire, manche acajou, touche palissandre, 820 euros
BUSHMAN (2006) Tenor, caisse, table et manche acajou, 350 €