Harley Benton UK-11
Harley Benton UK-11
Sam-uel Sam-uel
Publié le 14/05/09 à 21:25
Voir dans les autres avis...

Il est très léger et on ose pas jouer tant il semble fragile! Le bon son est très difficile a avoir, et la tenue d'accord magnifique (ironie^^) n'arrange rien...

Le son est horrible! Il est pratiquement inutilisable tant les sonorités sont moches. Il serai vendu sous une autre marque dans un Jouet Club que cela ne m'étonnerai pas...

ATTENTION!
J'ai ce ukulélé depuis 3 heures et je vais essayer de le revendre tant il est inutilisable! Impossible de faire un accord qui sonne (non non ce n'est pas a cause de mes doigts)!
Je vais essayer de le revendre pour m'en acheter un autre moins "jouet".
Je ne le conseil vraiment pas!