LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

Jack & Danny TM-2 Tenor Ukulele

Tous les avis sur Jack & Danny TM-2 Tenor Ukulele

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • OliverbassOliverbass

Un ukulélé bluffant !

Jack & Danny TM-2 Tenor UkulelePublié le 27/02/20 à 17:57
    Je cherchais un ukulélé correct mais pas cher, un ami guitariste m'avait conseillé la marque Jack&Danny pour son rapport qualité/prix étonnant : je confirme !
    Je pense que le prix que j'ai payé en 2017 était erroné parce que c'est pas possible un tel niveau de lutherie et d'équipement pour 77€, effectivement il est maintenant affiché 30€ plus cher mais il les vaut toujours largement !

J'ai préféré un ténor pour que mes gros doigts de bassiste soient un peu à l'aise :bravo:

Le look est magnifique, la jouabilité est excellente, le son est très beau et avec les mécaniques die-cast l'accordage est précis, facile et tient super bien.

L'accordeur intégré est bien pratique, le préampli a…

L'accordeur intégré est bien pratique, le préampli aussi mais quand j'enregistre je préfère repiquer avec un micro tellement le son naturel est agréable.