Luna Guitars Tattoo Concert Electric

Tous les avis sur Luna Guitars Tattoo Concert Electric

4.0/5
  • alx_sofrimentoalx_sofrimento

Il a de la gueule ! Et il fait le job...

Luna Guitars Tattoo Concert ElectricPublié le 25/09/16 à 09:15
    Je le joue en concert/répète en duo avec un violoncelliste.
    Je l'utilise depuis 5 ans.
    J'ai eu un Samick qui n'était pas electro-acoustique avant mais je trouve le son du Luna meilleur. En revanche j'ai eu l'occasion d'essayer un ukulele Kala plus haut de gamme et on sent la différence.
    J'adore son look et le son une fois branché. Il est aussi confortable à jouer.
    J'aime moins le son sans amplification (comparé au Kala, il fait plus cheap).

Cela reste quand même un instrument avec un bon rapport qualité/prix
  • jayjx77jayjx77

pour moi il est bien !

Luna Guitars Tattoo Concert ElectricPublié le 12/12/14 à 11:46
    J'ai acheté ce ukulélé car j'avais composé des morceaux avec un ukulélé acoustique et j'ai galéré en concert pour le sonoriser, alors j'ai choisi un électro-acoustique.
    Je l'utilise depuis plus d'un an.

Donc, comparé à mon ukulélé acoustique de base (à 100€ quand même...), il sonne beaucoup mieux, il est très beau.
    Branché par contre, le son est sec et il faut baisser les aigus, et mettre un peu de reverb c'est bien mieux.

Je ne regrette absolument pas mon achat, je le joue peu en même temps, je suis plus sur guitare électrique. Il me convient parfaitement pour ce que j'en fait : un peu de rythmique et un peu de mélodies.
    Je l'utilise depuis plus d'un an.