Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Bassiste propose ses services

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 360 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Bassiste propose ses services
Salut,

vous avez besoin d un bassiste virtuel. Alors envois moi des infos sur ton projet...
musicalement,
Francois 
2
Yeah! merci pour ta proposition François, je pense qu'elle intéressera du monde un jour ou l'autre.
Es-tu à l'aise plutôt dans le metal-powerbass, le slap-funky ou le jazz ?
3
bonsoir!
j'aurais besoin effectivement de lignes de basse (entre autre)sur mes projets...et n'ayant pas le temps de former un groupe...aller aux répètes...ce serait l'déal d'ailleurs et ça ne fait que confirmer mon idée de créer un site consacré qu'à ça!
comment puis-je te contacter?
tes services sont-ils gratuits? (c'est pour t'entraîner??)
et as tu un style imposé?
merci de ta réponse
elise (jaruz)
4
Salut cyberfrancois ! Tu fais quel style ?
5

hello tous,

je propose la même chose que cyberfrancois, mais plutôt que de créer un nouveau topic, je poursuis içi.
je suis équipé pour faire des prises de basse, et je suis plutôt dans les styles blues/pop/rock/electro.
je fais ça pour le plaisir, donc c'est gratuit !
niveau son, j'aime les sons clairs (Fender JB et PB, ou fretless)  mais j'utilise aussi quelques effets (fuzz à la Muse, phaser...)

si vous m'envoyez un playback + grilles, je peux vous renvoyer une partie basse.

à bientôt pour les intéressés !
6
7

Salut! Moi aussi je propose mes services pour composer des lignes (ou les suivre) dans une catégorie très funk, plutôt puissant (RHCP) où Fusion a la jaco pastorius (attention je ne fais pas de fretless). Je fais de l'enregistrement avec des bouts de ficelle mais ça donne une bonne qualité sonore. Mon ampli est un warwick et je joue sur G&L l2000 Tribute. Niveau plutôt bon mais amateur, si vous n'osez pas de peur que je manque de capacités, envoyez moi un mp et je vous fais des soundclips pour étayer votre réflexion  icon_lol.gif

8

salut

les gars vous tombez vraiment bien, je suis sur un concours de remix et je galère avec la ligne de basse. Elle est construite dans les grandes lignes (en midi avec le z3ta+) mais, n'ayant pas de connaissance de solfège et m'étant lancé dans une walking bass un peu funky, j'en chie. En gros, je suis sur qu'il y a des notes fausses mais je sais pas lesquelles...

Si l'un de vous se sent de m'aider à la corriger ou pourquoi pas de la ré-enregistrer et la retoucher pour y mettre un peu plus de groove, vous me rendriez un fier service...

a+

 

9

why not, envoie-nous du matériau, on va étudier ton problème :)

10

Ben ouais écoute, envoie nous ta compo on t'aidera tous (AF est une grande famille mrgreen)