Recherche Homestudiste pour prise de son voix
- 25 réponses
- 7 participants
- 1 339 vues
- 6 followers
El_Richy
ma démarche va vous paraitre peut être peu commune mais, n'ayant pas le choix , je m'adresse à vous :
Je suis à la recherche d'un homestudiste pas trop mal équipé, sur Grenoble ou tout proche qui accepterait de faire les prises de voix pour un titre de mon prochain projet bénévolement (oui je sais ........ mais je n'ai pas d'autre choix)
Pour écouter le projet, c'est ici :
http://www.myspace.com/blowback1
et pour le chanteur : il chante sur le titre "temple of the morning star" du précédent projet.
Sur cet album, 45 personnes y participent et je suis musicien amateur, d'où l'impossibilité de pouvoir rémunérer les gens, ce projet est pour le plaisir de faire et de partager la musique.
Merci
Richard
El_Richy
Vous confondez tout les gars, ne comparez pas un hyper marché avec un projet musical non lucratif. Bordel ..... je gagne pas un centime avec ce projet, au contraire, j'en investi pas mal de mes deniers personnels (à coup de milliers d'euros). ça ne me rapporte absolument rien, pas de gloire, pas d'avantage, pas d'argent, pinuts ..... Juste du plaisir (et ça, ça n'a pas de prix). 45 personnes participent à ce projet (dont certains avec une notoriété nationale voire au delà) et chacun y a mis du coeur sans en attendre un retour financier. Juste pour le plaisir du partage (ça doit se concevoir encore ça non ?), tous ont été ravis d'y participer et m'en ont remercié.
je suppose que l'album va être en téléchargement gratuit ?
Que supposes-tu Kaktus par cette phrase ? Penses-tu réellement que je me gave sur le compte des participants avec la vente de CD ? c'est juger les gens un peu trop hâtivement.