Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Recherche Homestudiste pour prise de son voix

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche Homestudiste pour prise de son voix
Bonjour à tous,

ma démarche va vous paraitre peut être peu commune mais, n'ayant pas le choix , je m'adresse à vous :

Je suis à la recherche d'un homestudiste pas trop mal équipé, sur Grenoble ou tout proche qui accepterait de faire les prises de voix pour un titre de mon prochain projet bénévolement (oui je sais ........ mais je n'ai pas d'autre choix)

Pour écouter le projet, c'est ici :

http://www.myspace.com/blowback1

et pour le chanteur : il chante sur le titre "temple of the morning star" du précédent projet.

Sur cet album, 45 personnes y participent et je suis musicien amateur, d'où l'impossibilité de pouvoir rémunérer les gens, ce projet est pour le plaisir de faire et de partager la musique.

Merci

Richard
2
Citation :
je suis musicien amateur, d'où l'impossibilité de pouvoir rémunérer les gens

Et alors ! tu as un taff ? ça marche aussi pour le pressage ! je suppose que l'album va être en téléchargement gratuit ?
3
même si tu as pas de thune, tu peux toujours proposer tes services, genre faire des guitares.... faire un échange, je sais que les gens n'y pensent pas toujours, mais c'est toujours mieux que le côté perso. Je dis ça car c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de demande sur AF et je pense que le côté je peux aussi faire quelque chose en échange... c'est pas mal

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 20:23:58 ]

4
Le sujet était mal posté. Je l'ai déplacé dans le forum idoine.

Kaktus : la musique, ça ne se résume pas à la thune. Je fais payer mes services, mais il arrive que je bosse bénévolement.
5