Recherche Homestudiste pour prise de son voix
- 25 réponses
- 7 participants
- 1 337 vues
- 6 followers
El_Richy
ma démarche va vous paraitre peut être peu commune mais, n'ayant pas le choix , je m'adresse à vous :
Je suis à la recherche d'un homestudiste pas trop mal équipé, sur Grenoble ou tout proche qui accepterait de faire les prises de voix pour un titre de mon prochain projet bénévolement (oui je sais ........ mais je n'ai pas d'autre choix)
Pour écouter le projet, c'est ici :
http://www.myspace.com/blowback1
et pour le chanteur : il chante sur le titre "temple of the morning star" du précédent projet.
Sur cet album, 45 personnes y participent et je suis musicien amateur, d'où l'impossibilité de pouvoir rémunérer les gens, ce projet est pour le plaisir de faire et de partager la musique.
Merci
Richard
santrianis
je suis musicien amateur, d'où l'impossibilité de pouvoir rémunérer les gens
Et alors ! tu as un taff ? ça marche aussi pour le pressage ! je suppose que l'album va être en téléchargement gratuit ?
santrianis
[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 20:23:58 ]
Will Zégal
Kaktus : la musique, ça ne se résume pas à la thune. Je fais payer mes services, mais il arrive que je bosse bénévolement.
Anonyme
L'échange de service évoqué par Kaktus me parait être tant respectable que mutuellement profitable ; en revanche, la recherche de bénévolat total (dont il est ici question) me fait gerber.
J'invite les partisans du bnévolat à aller à Auchan ou Carrefour remplir leur caddie, ou plus simplement prendre quelques paquets de pâtes et de sauce tomate, pis leur expliquer qu'ils ont pas les moyens de payer. Ca viendrait à l'idée à personne, pas vrai ?
Tout simplement parceque ça se fait pas, c'est pas dans les moeurs, alors que de ne rien payer dans le domaine musical, c'est admis par tous, zikos y compris.
Will Zégal
Anonyme
Hors sujet :