Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2013 à 20:35:48Un mix pour garder la main
Bonjour,
Je pratique la musique sur ordinateur depuis longtemps en amateur. Je suis un peu en pause en ce moment.
Je voudrais bien mixer un titre pour garder la main.
Si ça vous dit. répondez moi.
Précisions :
- Pas de style particulier. Au contraire, plus ce sera riche, compliqué et plus je m'amuserai.
- Je travaille exclusivement avec des plugins.
- Je suis amateur, j'ai un boulot la journée... Donc je ne suis pas adapté pour un projet urgent.
- Je n'enregistre pas. Vous m’enverriez 1 fichier audio par piste (non traité).
- gratuit bien sûr (à condition aussi que le travail ne soit pas vendu...)
Cordialement,
H2m
H2m
6ela
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 11/12/2013 à 15:23:46
Clairement , quelle est ta demande ?
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 11/12/2013 à 15:31:13
Citation :
Je voudrais bien mixer un titre pour garder la main.
0
H2m
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/12/2013 à 18:53:04
Merci mojolito, c'est exactement ça. Il n'y a aucune arrière pensée.
Si quelqu'un a un morceau à mixer ou a déjà un mix mais voudrait en faire faire un autre pour comparer, n'hésitez pas.
Je vois qu'il n'y a pas foule 104 vues/2 réponses... et pas encore de personne intéressée...
0
H2m
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 13/12/2013 à 11:51:16
Si, moi ça m'intéresse le " a déjà un mix mais voudrait en faire faire un autre pour comparer "
mais pas pour tout de suite !