Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Jamcloud - Application rencontre musicale - made in France (Brest)

• 0 rĂ©ponse
  • 1 participant
  • 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jamcloud - Application rencontre musicale - made in France (Brest)
Bonjour à tous,
Mon appli pour faciliter les rencontres musicales et les collabs entre musiciens est en ligne ! 🎶

Guitariste depuis plusieurs années, j’ai toujours cherché à rencontrer d'autres musiciens autour de moi pour jouer, improviser ou partager des idées.
Après le covid et l'isolement qu'il a entraîné, j'ai d'autant plus ressenti ce besoin de lien musical. C'est ce qui m'a poussé à créer JamCloud.
Que vous soyez guitariste, batteur, chanteur ou producteur, Jamcloud vous permet de rencontrer des musiciens près de chez vous. Grâce à une interface épurée et intuitive, explorez les profils d'artistes, découvrez leurs sons, échangez des idées ... et pourquoi pas, se lancer dans de nouveaux projets musicaux ?
👉 www.jamcloud.app (Application web compatible affichage mobile).

==> Si vous avez des questions ou des remarques, je suis disponible pour en discuter avec vous :)

L'application (pour l'instant web) en amélioration continue et je cherche à l'upload sur l'App store (Apple) et play store (Android)

[ Dernière édition du message le 04/05/2025 à 21:03:24 ]