Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseil avant achat UAD2 duo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion besoin de conseil avant achat UAD2 duo
Salut a tous, je suis sur le point d'acheter une nouvelle machine, avec une carte UAD2 duo.

Si je prend en considération, que je n’utiliserez que très peu d'instruments virtuels, sinon pas du tout :|. Mais c'est vrai, y faut jamais dire jamais.:oops:

Est-ce qu'un core i3 serais un bon choix:???: Il y a quand même 200$ de différence avec un i7. Je préfère mettre l'argent sur les plugs, si y a moyen. Qu'est-ce que vous en penser?

Je n'utilise, qu'environ une vingtaine tracks, sur la majorité de mes projets.

Merci!

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 09:45:56 ]

2
core i3 c vraiment short pour faire du son, après si tu ne travailles qu'avec de l'uad et du hard ça ne devrait pas poser de pb, par contre si tu veux passer aux softs, c trop juste!

Sinon je te conseille d'attendre noel pour l'UAD, il y a des tops promos tous les ans!! :-)


Si c'est un pc portable il faudra te tourner vers la version Labtop d'UAD!

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 10:10:32 ]

3
Ok merci beaucoup, je fait parti de ceux qui ont besoin d'être rassuré. Tu confirmes ce que je pensais, je ne suis pas très callé en informatique, donc, je me basse que sur mes expériences personnel.Je n'ai jamais travaillé avec des instruments virtuels.

Je possèdes un P4 2.8ghz 2go ram. Je me suis vite rendu compte, que les plugins bouffe le CPU, ont pourrait les appeler, les piranhas, en gang ça dévorent. C'est facile et rapide de gelée la p'tite machine. ET je me suis rendu compte, que pour tourner juste des tracks, y a pas de problèmes. Mais certains logiciel éditeur, avec même projets, j'ai fait tourner presque deux fois plus de plugins et les même plug sur tous. Certains logiciel d'éditions sont plus performants que d'autres. Selon mes tests pour touner des plungins plus évolué que s'eux fournis avec l'éditeur lui même.

Mais certaines personne ne crois pas ça et ça n'a pas vraiment d'importance a mes yeux.

Merci beaucoup, je prend en considération tes conseilles. Noel, c'est la réalité qui me rattrape, c'est pour bientôt, saloperie, que le temps passe vite, l'été tire déjà sur ça révérence.