Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD ERROR =38

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 077 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD ERROR =38
Salut à tous pour faire simple je possede une uad quad neve 128 et depuis un jour elle me stoppe logic 9
et m'affiche UAD NOT RESPONDING ERROR =38 puis le moteur audio n'a pas pu traiter toutes les données à temps. je suis reglé niveau buffer dans logic en 1024 à 48 Khz avant ce probleme j'étais reglé à 64 et ça fonctionnait merveilleusement bien. j'ai un I7 2,8 Ghz 6 Gigas de ram SNOW LEOPARD 10.6 . il me reste à preciser que c'est ma deuxieme carte la premiere est repartie definitivement du coté de san diego californie
chez UAD. ILS me l'ont changés il y a plusieurs mois et je l'ai testé en chargeant à mort en plug , tout fonctionnait tres bien meme au dela de mes abus volontaires. là je ne comprends pas, ces cartes seraient
elles pas fiables à ce point? qu'une fois mise au tapis elles décèdent à pti feux? la je suis un peu déçu.
tous les autres plug que je possede en natif eux fonctionnent tip top je pense à SSL duendé Sonnox flux ETC......ben si quelqu'un a une info je suis preneur en vous remerçiant.
2
???

Jazzylove

3
Donc pour votre information il se trouve que j'ai réussi à règler mon problème d'erreur 38, en fait si ça vous arrive , tournez vous du coté de votre ram . j'ai un soucis sur un des ports de ma carte mère qui ne map plus correctement la quantité de ram embarquée. Donc c'est ok maintenant tout est ok
4
Salut à toutes et à tous, bon ben il se trouve que j'ai progressé dans ma recherche suite à cette erreur 38 de ma carte UAD 2 QUAD, en fait le probleme venait du refroidissement de mon CPU qui générait des erreurs, j'ai opté pour des ventirades NOCTUA et depuis plus d'erreurs 38 ou quoi que ce soit, la carte fonctionne depuis un bon moment maintenant, à fond comme au tout début. Donc si ça peut aider certains ben c'est cool, car j'ai toujours et uniquement soupçonné la carte UAD . Donc erreur de ma part.