Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUS DE AUDIO UNIT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLUS DE AUDIO UNIT
Salut à tous, je vous avoue que je suis tres tres surpris, depuis ce matin il m' afallu désinstaller ma UAD2
quad et à la suite de cela j'ai bien mon dossier component ou se trouve tous mes audio units, mais logic
pro 9 s'ouvre sans détecter quoi que ce soit. meme lorque je veux ouvrir audio unit rien ne se passe, ça
ne s'ouvre meme pas comme si je n'avais aucuns audio unit sur mon mac. je cherche mais là je ne trouve
pas pourquoi mes audio unit ne sonts plus reconnus, merci de m'aider, toutes les pistes seronts les bienvennues . étrange quand meme je ne pensais que ça aurait pu m'arriver, mais bon y a un début à tout.
2
Si comme chez moi, depuis la version 6,1, les plug uad ne sont pas reconnus avec logic en 64 bits.
Soit tu retournes avant la version 6,1, mais tu ne peux pas utiliser le nouveau 1176, et l'apollo,
soit tu reviens en 32 bits sur logic, et tu ne bosses qu'avec 3,4 Go de RAM, et une mauvaise gestion du multi proce
Il n'y plus qu'à attendre qu'UA nous sortent enfin les plug en 64 bits pour pouvoir bosser avec logic en 64 bits.

Bertrand

3
merci pour ta réponse, mais le probleme est autre, mon logic ne reconnait plus aucuns audio unit,ni uad ni ssl et autres donc assez bizzare, je vais désinstaller completement
logic sans toucher au dossier component, et je verrai d'ou peut venir le blème, pour info, je suis en version 6.10 uad et tout marchait bien.