Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2012 à 17:55:59Requête sur l'utilisation de 2 cartes UAD Satellite : Duo + Quad
Bonjour à tous,
Voilà cela fait un moment que j'utilise une satellite duo et suis aujourd'hui confronté à un problème de ressources DSP insuffisantes permis par cette carte dans le cadre de mes mixs. J'envisage donc de me procurer une satellite quad en plus pour y pallier, quad qui officierait donc conjointement avec ma duo dans l'idée. Seulement, avant d'en faire l'acquisition, j'aimerai éclairer les points suivants et sollicite votre aide :
- Quelqu'un saurait-il comment concrètement se passe le transfert des plugins que j'ai acquis au sein de la nouvelle carte (quad donc) ?
A priori ce doit être faisable sans trop d'encombre mais je me demande simplement si est-ce automatique (on enregistre sur le site sa nouvelle carte et hop uad prends pour acquis le transfert vers la nouvelle par exemple) ou si il existe une démarche quelconque à effectuer pour ce.. ?
- Niveau connectique, est-il bien possible par ailleurs comme je l'envisage de chaîner les 2 cartes à partir du port firewire vacant sur la duo ?
Pour info, ma config est la suivante : imac intel / satellite duo / rme fireface 800. J'utilise le tout via un hub firewire 800 à 3 slots.
Voilà, merci à tous pour votre aide. Cdt
nicocodem
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 22/12/2012 à 09:24:42
pour les plugs, pas de probleme, UA va considerer ça comme un groupe de carte et les plugs de l'une seront autorisés sur l'autre .