Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Requête sur l'utilisation de 2 cartes UAD Satellite : Duo + Quad

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Requête sur l'utilisation de 2 cartes UAD Satellite : Duo + Quad
Bonjour à tous,

Voilà cela fait un moment que j'utilise une satellite duo et suis aujourd'hui confronté à un problème de ressources DSP insuffisantes permis par cette carte dans le cadre de mes mixs. J'envisage donc de me procurer une satellite quad en plus pour y pallier, quad qui officierait donc conjointement avec ma duo dans l'idée. Seulement, avant d'en faire l'acquisition, j'aimerai éclairer les points suivants et sollicite votre aide :

- Quelqu'un saurait-il comment concrètement se passe le transfert des plugins que j'ai acquis au sein de la nouvelle carte (quad donc) ?
A priori ce doit être faisable sans trop d'encombre mais je me demande simplement si est-ce automatique (on enregistre sur le site sa nouvelle carte et hop uad prends pour acquis le transfert vers la nouvelle par exemple) ou si il existe une démarche quelconque à effectuer pour ce.. ?

- Niveau connectique, est-il bien possible par ailleurs comme je l'envisage de chaîner les 2 cartes à partir du port firewire vacant sur la duo ?

Pour info, ma config est la suivante : imac intel / satellite duo / rme fireface 800. J'utilise le tout via un hub firewire 800 à 3 slots.

Voilà, merci à tous pour votre aide. Cdt
2
pour les plugs, pas de probleme, UA va considerer ça comme un groupe de carte et les plugs de l'une seront autorisés sur l'autre .
3
Ok! Merci Nico