Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2015 à 17:04:25Compatibilité Os X El Capitan
Bonjour, quelqu'un a t-il des infos sur la compatibilité avec le nouvel os Apple disponible le 30 septembre ?
Le logiciel uad 8.3 est il compatible ou doit on attendre une fiture mise à jour ?
Merci
Fabien Fons
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/09/2015 à 20:42:52
Salut,
Je confirme que ça fonctionne avec OS X El Captain (golden Master) & Logic pro X (10.2)
Aucun soucis, pas de latence, j'ai la version UAD 8.2. (la 8.3 apporte juste de nouveaux plug-ins, cela devrait donc rouler aussi..)
J'ai entendu dire que osx 10.11.1 devrait sortir courant novembre. Peut être est-ce quand même judicieux d'attendre cette première mise à jour...
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/10/2015 à 23:52:44
Universal Audio à confirmé sur leur site que l'Apollo Thunderbolt était compatible d'après les tests préliminaires...
Reste à voir si des bugs apparaissent lors de tests plus poussés mais visiblement ce devrait être réglé rapidement avec au pire une màj mineure
0
PA-Studio
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 26/10/2015 à 16:20:44
bonjour,
je me permets de revenir sur cette question de compatibilité : je viens d'acquérir un tout nouvel iMac avec l'OS X El Capitan et je n'arrive pas à installer le software UAD v8.0 ou 8.1 ou 8.2. Une fenêtre m'indique qu'il n'est pas compatible avec mon système.Or Fabien tu disais précédemment que pour toi ça l'était. Comment as-tu fait? Est-ce à voir avec l'utilisation de l'apollo en FireWire ouThunderbolt? Pour ma part je suis en Firewire.
merci de votre aide
Pierre
0
Nonolepiano
1728
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/10/2015 à 21:56:41
Ça marche uniquement en 8.3 minimum en thunderbolt.