Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité Os X El Capitan

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Os X El Capitan
Bonjour, quelqu'un a t-il des infos sur la compatibilité avec le nouvel os Apple disponible le 30 septembre ?
Le logiciel uad 8.3 est il compatible ou doit on attendre une fiture mise à jour ?
Merci
2

Salut,

 

Je confirme que ça fonctionne avec OS X El Captain (golden Master) & Logic pro X (10.2)

Aucun soucis, pas de latence, j'ai la version UAD 8.2. (la 8.3 apporte juste de nouveaux plug-ins, cela devrait donc rouler aussi..)

3

Bonjour,

Et merci pour ta réponse..

J'ai entendu dire que osx 10.11.1 devrait sortir courant novembre. Peut être est-ce quand même judicieux d'attendre cette première mise à jour... 

4

Universal Audio à confirmé sur leur site que l'Apollo Thunderbolt était compatible d'après les tests préliminaires...

Reste à voir si des bugs apparaissent lors de tests plus poussés mais visiblement ce devrait être réglé rapidement avec au pire une màj mineure

5
bonjour,

je me permets de revenir sur cette question de compatibilité : je viens d'acquérir un tout nouvel iMac avec l'OS X El Capitan et je n'arrive pas à installer le software UAD v8.0 ou 8.1 ou 8.2. Une fenêtre m'indique qu'il n'est pas compatible avec mon système.Or Fabien tu disais précédemment que pour toi ça l'était. Comment as-tu fait? Est-ce à voir avec l'utilisation de l'apollo en FireWire ouThunderbolt? Pour ma part je suis en Firewire.
merci de votre aide
Pierre

6
Ça marche uniquement en 8.3 minimum en thunderbolt.
7
https://www.uaudio.com/support/uad/compatibility#osx
8
effectivement...
merci nonolepiano
9
El capitan installé avec uad 8.4 tout semble fonctionner correctement