Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BlackFriday Decevant?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BlackFriday Decevant?
Hello,

J'ai une Apollo quad firewire depuis un ans.
Je me demande si le blackFriday de l'année passé n’était pas mieux?
Les prix sont passés en euros, + la tva, ca fait vraiment trop cher. De plus il n'y a pas le 30% 40% 50% pour l'achat de plusieurs plugs.

Quand pensez vous? C’était mieux avant ou je me trompes?
Bon weekend
Billy
2
Salut,

En effet, ce n'est pas leurs meilleurs deals, ça ne pousse pas à la dépense - voilà une bonne chose. :mdr:

Citation :
Je me demande si le blackFriday de l'année passé n’était pas mieux?

Tu es sûr que UAD faisait quelquechose l'année dernière ? J'ai le souvenir de leurs soldes annuelles de fin d"année / courant janvier mais je ne me souviens plus pour novembre et j'ai fait de la place dans ma boite mail.

Citation :
Les prix sont passés en euros, + la tva, ca fait vraiment trop cher.

La TVA est incluse dans le prix en €. Du moins, ils annoncent la prélever, Est-ce qu'ils la redistribue aux Etats? C'est une autre question…

Citation :
De plus il n'y a pas le 30% 40% 50% pour l'achat de plusieurs plugs.

Là tu confonds clairement avec une autre de leurs opérations qui a lieu en septembre.

D'autre part, le voucher pour avoir répondu à leur sondage est de 25 € quand il était encore de 50 € au printemps dernier.:fache:
Ils sont de moins en moins généreux, et paradoxalement, ce n'est pas la meilleure façon de faire rentrer du cash..
3
Oui tu as raison, je confons avec l'offre de janvier!
Oui la tva est incluse
Merci
Billy
4
Je ne suis pas sûr pour le Black Friday. Si quelqu'un d'autre peut confirmer ?
5
il y a bien eu un black friday l'année passée !
et le voucher sondage à été valable deux fois pour moi (sur deux achats à un jour d'intervale) . Mais c'etait peut etre un bug ...
6
Merci pour le retour - je ne savais plus.
Oui je pense que tu as eu droit à un voucher de trop. :bravo: A moins qu'ils n'aient enchainé avec une autre promo.

[ Dernière édition du message le 29/11/2015 à 17:08:26 ]