Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Effectivement, je regarde la instance chart de UA, mais en UNISON, 4 preamp et hop... plus de jus. La Apollo OCTO voire DODECAPROSS serait bienvenue (mais à quel prix). Et les Waves font le même boulot en Natif
Cette instance chart dont il serait utiled'en mettre le LIEN lorsqu'on l'évoque afin de mieux se rendre compte de l'état des lieux .
C'est clair que pour n'évoquer que le cas du 1073 nouvelle version, après essai je suis enchanté mais si ce n'est que pour en ouvrir 6 ou 7 instances dans un Projet (avec une UAD-2 Quad), je ne vois pas l'interêt de posséder un tel Plug-in malgré ses qualités .
J'ai donc fais l'impasse sur celui-ci et malgré les différents Vouchers de 25 dollars qui tombent .
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 10:04:12 ]
dart
9886
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28Posté le 03/01/2016 à 11:13:54
Il me semble que le preamp et eq 1073 qui était à 129€ en promo était bien à 99€ lors du black friday. Je l'ai pris un peu trop en avance, avec un voucher de 25€. Bref, il m'est revenu à 104€. Je suis encore sous OSX Lion. Je ne pense pas que je pourrai l'utiliser sous cette config… Je ne voulais pas upgrader l'OS mais bon pas trop le choix. Les plugs évoluent et imposent de se tenir à jour au niveau de l'OS. Vais essayer de passer sous Yosemite si c'est encore possible. El Capitan essuie les plâtres on dirait...
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 04/01/2016 à 13:45:52
J'espère que l'UAD2 à encore quelques années devant elle, bizarre on ne trouve plus beaucoup de carte Duo et Solo à vendre sur les sites en ce moment....Uniquement des Quad !!!