Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2017 à 07:45:56Nouveau chez UAD besoin d'aide pour la config
Bonjour à tous,
Je me suis acheter l'apollow twin y a un mois tout juste, comme d'habitude au début j'étais un peu sceptique, est ce que j'ai fais le bon choix etc etc... Bref j'en suis vraiment ravi, mis à part le peu d'entrée physique, du coup j'ai fais main basse sur pas mal de matos que je me servais à l'occasion...
j'enregistre essentiellement ma voix, et au niveau du preamp, c'est fabuleux, perso j'ai une voix assez grave et je pousse le niveau qd je rec. Pour le preamp unisson, je préfère la couleur du 610B au Neve qui était offert au moment de l'achat (le 1073).
Enfin, j'aimerai savoir comment optimiser au mieux cette carte son, donc connaître un peu plus le setting, il y a pas mal d'option, et même si je me débrouille pas trop mal en anglais j'y comprend pas grand chose.
J'ai un iMac mi2011, 24 Giga de ram et qd je m'enregistre le processeur monte vite à fond si je veux rester en 88k, pour les prod/mix c'est pareil... alors que la bete peut monter à 192 et même plus si je dit pas de bêtises ..
alors je comprend pas où est mon erreur ... du coup je reste en 44k
Ps: Buffer size corriger dans la Daw aussi (studio one 3)
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 14/01/2017 à 23:26:41
Up
0
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 31/01/2017 à 11:56:45
je viens d'appeler le SAV france d'Universal Audio, et vraiment !!!! au top, je super content, on a passé toutes les fenêtres en revues, la personne a bien pris le soin de m'expliquer chaque option, détails ,etc... et je suis redescendu à 6% de DSP !!!
Merci UAD