Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau chez UAD besoin d'aide pour la config

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau chez UAD besoin d'aide pour la config
Bonjour à tous,
Je me suis acheter l'apollow twin y a un mois tout juste, comme d'habitude au début j'étais un peu sceptique, est ce que j'ai fais le bon choix etc etc... Bref j'en suis vraiment ravi, mis à part le peu d'entrée physique, du coup j'ai fais main basse sur pas mal de matos que je me servais à l'occasion...
j'enregistre essentiellement ma voix, et au niveau du preamp, c'est fabuleux, perso j'ai une voix assez grave et je pousse le niveau qd je rec. Pour le preamp unisson, je préfère la couleur du 610B au Neve qui était offert au moment de l'achat (le 1073).
Enfin, j'aimerai savoir comment optimiser au mieux cette carte son, donc connaître un peu plus le setting, il y a pas mal d'option, et même si je me débrouille pas trop mal en anglais j'y comprend pas grand chose.
J'ai un iMac mi2011, 24 Giga de ram et qd je m'enregistre le processeur monte vite à fond si je veux rester en 88k, pour les prod/mix c'est pareil... alors que la bete peut monter à 192 et même plus si je dit pas de bêtises ..
alors je comprend pas où est mon erreur ... du coup je reste en 44k :(
Ps: Buffer size corriger dans la Daw aussi (studio one 3)
2
Up
3
je viens d'appeler le SAV france d'Universal Audio, et vraiment !!!! au top, je super content, on a passé toutes les fenêtres en revues, la personne a bien pris le soin de m'expliquer chaque option, détails ,etc... et je suis redescendu à 6% de DSP !!!
Merci UAD :bravo: