Sujet de la discussionPosté le 10/01/2018 à 11:02:25Universal Audio Arrow ?!?
Je viens de tomber sur cette page: http://www.audiosolutions.fr/product_info.php?manufacturers_id=19&products_id=14034 (Cet article sera en stock le mardi 16 janvier, 2018)
c'est un nouveau produit UAD semble t-il, la remplacente de la l'apollo SOLO ? En tout cas le prix semble bien meilleur !
"Arrow est cousine de la série d'interfaces audio primées Apollo d'Universal Audio" J'ose imaginer que cousine signifie nouvelle génération de DSP
Le lien ne marche plus, en gros ça disait :
Basically it showed a TB3 powered desktop interface kind of similar to a twin, with 2 mic inputs, 1 hi z, 1 headphone out and 2 L/R outs.
Solo UAD-2 DSP and priced 499€
Dispo fin janvier
Les malin j'aurai du faire des screen
en gros visuellement c’était une apollo solo en plus rectangulaire mais sans sortie line de mémoire en tout cas j'attends plus d'infos concernant cette version et et conventuellement d'autres déclinaisons
Mmmh, UAD a bien verrouillé l'affaire... mais c'est fou ce que les pages en cache Google nous apprennent sur le futur joujou. Ça va être une petite bombasse même pas chère (moins de 500€), avec un pack de plugins super intéressant de base. Dommage qu'elle ne soit que TB.