Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2020 à 22:25:22Pultec Pro EQ Volume de sortie ?
Bonjour,
Je me pose une petite question au niveau du réglage de volume en sortie !
Comme il n'y a pas de réglage de volume en sortie et que se plugins a tendance a vite tapé dans le rouge est il mieux de baissé le volume de mon Synthé ou ou de mes plugins en amont pour ne plus tapé dans le rouge , ou faut t'il mieux utilisé un plugins genre VUMT en aval pour baissé le niveau de sortie ?
Le Pultec remonte légèrement le niveau en sortie de plugin même si tu n'actives aucune correction. Cependant, ce n'est pas le plugin qui tape dans le rouge, c'est ton signal.
VUMT sert à monitorer tes niveaux, pas à les moduler en temps réel, à la base. Chacun fait comme il veut mais le plus simple, me semble t'il , reste de légèrement redescendre le niveau post plugin, en utilisant ta souris ou un vrai fader.