Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2020 à 16:50:41Question avant achat
Salut à tous
J'ai une question avant achat concernant les ressources DSP. Si je prend 1 appolo Twin X Quad qui a juste 2 sorties physiques (monitor, Line Out), est-ce que je peux appliquer des plugins dans mon DAW sur + de 2 pistes alors que dans la console il n'y aura que 2 sorties?
Je prend le cas du 4K bus compressor qui utiliser 3,4% d'un DSP en stéréo selon le chart UAD, est-ce que je peux en mettre 1 sur 20 pistes différentes dans mon DAW et tout faire sortir sur la sortie monitor?
J’ai une autre question. Quand je met les plugins dans ma DAW, j’utilise les ressources DSP de la Appolo ou alors ce sont celles de l’ordi qui sont utilisées ?
0
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/11/2020 à 09:13:31
Les plug UAD utilise les ressources DSP de ta carte. Les seules exceptions sont dans Luna où les plug ins tape (studer, oxyde) tourne sur le CPU de ton ordi et donc te font économiser pas mal de ressources