Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD Plugins, Luna, API console

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD Plugins, Luna, API console
Bonjour à toutes et tous,

Etant utilisateur de Luna cela fait déjà un bon moment que j'avais envie de m'offrir l'API Vision Console Emulation Bundle et comme en ce moment il y a une grosse promo accompagnée de codes de réductions je me suis dit que j'allais essayer de tenter le coup... :bravo:

Bon même en promo le bundle en question reste assez cher (612€) du coup j'ai regardé s'il n'y avait pas une autre solution.
Et effectivement je me suis rendu compte qu'on pouvait activer automatiquement l'émulation dans Luna si on avait les quatre plugins suivants :
- API Summing
- API Preamp
- API 2500 Bus Compressor (natif)
- API Vision Channel Strip Collection (natif)

Vu que dans les promos il existe un custom bundle 2 plugins + 2 plugins free j'ai tout de suite regardé combien ça allait coûter. Avec le code promo SAVE25 (-25€) le bundle revient à 302€...c'est déjà mieux :clin:

Mais en fouillant le forum officiel j'ai découvert qu'en achetant plugin par plugin ça revenait encore moins cher...
Et cela parce qu'à chaque plugin acheté UAD offre un coupon de réduction de 25€, le fameux Thanks code :idee:

En appliquant cette méthode*, plus un code promo de 10€ (UALURKER4LIFE), le prix total des quatre plugins tombe à 230€ :!:
Et au final on arrive à un prix de 57.5€ par plugin, vraiment pas cher pour cette marque...et en prime on a le bundle d'émulation de la console API pour Luna... :bravo:

Voilà, on sait jamais si ça peut servir à quelqu'un :clin:

*A noter que j'ai commencé par acheter l'API Vision Channel Strip Collection avec le code SAVE25 ce qui fait automatiquement baisser le prix du API Preamp à 53€...