Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VST 3 enfin !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 113 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST 3 enfin !
On ne l'attentait plus cette MAJ mais la voila !

Nouvelles fonctionnalités :
Important : VST3 apporte de nombreux avantages aux plug-ins UAD. Notez que les sessions DAW et les présets UAD créés ou sauvegardés avec UAD 11 peuvent ne pas se charger dans les logiciels UAD antérieurs. Pour des résultats optimaux, assurez vous que les sessions partagées entre ordinateurs utilisent toutes la même version. Consultez cet article de la base de données pour plus de détails.
⦁ Format VST3 avec auto-migration
⦁ Barre d'outils UAD redessinée
⦁ Navigateur de présets avancé
⦁ Compatibilité avec macOS Sonoma 14

Nouveau plug-in UAD d'Universal Audio
Hemisphere Mic Collection pour les microphones UA Standard Series

Nouveau plug-in UAD du partenaire de développement direct
Limiteur C-Max de C-Suite

Autres modifications
⦁ (Console) Correction de divers problèmes de connexion et de réactivité.
⦁ (Console) Correction des entrées hors ligne après édition de la matrice E/S et redémarrage.
⦁ (Apollo x4) Correction des pertes d'entrée audio multi-unités après la mise à jour du micrologiciel.
⦁ (Brigade) Le basculement Vibrato/Chorus fonctionne désormais dans toutes les conditions
⦁ (maOS) Résolution de plusieurs problèmes avec le système d'exploitation Sonoma
⦁ Diverses autres corrections de bugs et améliorations

Avec quelque chose de bien, c'est que les partenaires UA vont pouvoir faire leurs propres plugins.
du coup la console UA va prendre un bon coup de booste car cet outils est un véritable plus chez UA.
Avec une ouverture aux partenaires l'utilisation décriée des vieux Sharp (qui fonctionnent très bien au demeurant) va changer l'utilisation d'une carte UAD2.
Evidement, il faut que les éditeurs y trouve leurs compte mais c'est une bonne nouvelle en soit.

Moi qui suis sur en mode compatible a cause de cubase pro, je vais pouvoir passer sur le mode natif et récupérer quelques ressources CPU :bravo:.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.