Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre le plug-in de votre choix

• 28 réponses
  • 21 participants
  • 1 422 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre le plug-in de votre choix
347.png
Durant quelques jours, la marque vous fait cadeau d’un plug-in, y compris si vous n’avez pas de machine Apollo.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de JayBignoise :
Très tentant.

Cependant je vais partir sur l’Oxide. Je me rends compte qu’actuellement, j’utilise très souvent une égalisation de type Maag comme le Luftikus plutôt qu’un paramétrique de type Pultec.

Je fais le pari que ce genre de proposition va rapidement revenir et à ce moment-là, je prendrai leur version du Pultec.

JayBignoise « Dur dur la gratuité »

Pultec c'est la 1er fois que je les vois
27
Citation :
C'est assez logique au bout de dix ans de vie du produit logiciel comme ces logiciels ua

10 ans tu rigoles ?
J'ai acheté ma première carte chez eux en 2008 (à l'époque des UAD 1) et ces plugs existaient déjà dans leur bundle...
Amortis pour sûr.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

28
Citation de Will Zégal :
Citation :
dans l'arsenal actuel j'ai le Rare et Rare SE d'Analog Obsession, Warmy de Kive Audio et le PTEq-X d'Ignite Amps
pareil sans le Kive. L'UAD est il vraiment un cran au dessus ?

Oubliez pas qu ils ont les demos de 14j de leurs plugs sur leur site pour tester et se decider (d ici 3j et la fin de l offre) sur celui qu on voudra garder en license perpetuel.

Citation de scarabeo :
Citation :
C'est assez logique au bout de dix ans de vie du produit logiciel comme ces logiciels ua

10 ans tu rigoles ?
J'ai acheté ma première carte chez eux en 2008 (à l'époque des UAD 1) et ces plugs existaient déjà dans leur bundle...
Amortis pour sûr.

Effectivement + de 20 ans pour le la2a par ex.

Apres je ne sais pas si le code est touche de temps en temps mais je vois que la taille de certains plug a augmente lors du dernier update (20% sur la reverbplate chez moi de 40 a 50Mo en V1.4.16).

Je ne peux plus voir s ils ont ameliore la resolution des images de la GUI ou si c est les algo qui sont retouches lors des maj.

Quelqu un peut-il checker sur certains de ses plug, s il n a pas deja fait la maj ?
d'avance merci
29
Citation de Gam :
Pultec c'est la 1er fois que je les vois

Aaaaarrrrrrrgggggg ! Vil tentateur ! Je me sens comme envahi par le syndrome du FOMO :volatil:

Je vais le tester comme expliqué ci-dessous, cependant je vais rester sur mon pari initial :D:

Citation de aerige :
Citation de Will Zégal :
Citation :
dans l'arsenal actuel j'ai le Rare et Rare SE d'Analog Obsession, Warmy de Kive Audio et le PTEq-X d'Ignite Amps
pareil sans le Kive. L'UAD est il vraiment un cran au dessus

Oubliez pas qu ils ont les demos de 14j de leurs plugs sur leur site pour tester et se decider (d ici 3j et la fin de l offre) sur celui qu on voudra garder en license perpetuel.

Bien vu :bravo:

JayBignoise « Oxydé »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud