Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio

réactions à la news Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre le plug-in de votre choix

• 28 réponses
  • 21 participants
  • 1 423 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio vous offre le plug-in de votre choix
347.png
Durant quelques jours, la marque vous fait cadeau d’un plug-in, y compris si vous n’avez pas de machine Apollo.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont cool chez UAD ,merci la Pultec collection je ne l'avais pas .
3
zut j'ai déjà tout.:mrg:. J'aurais bien aimé qu'ils offrent leur autre synthé (Opal)...
4
Cool ça , le Polymax pour ma part 🥰
Merci UAD 🙏🏻
💗
5
Merci. Oxyde pour ma part.
6
Que pensez-vous du Galaxy Tape Echo ? Quelqu'un aurait un conseil ou un retour d'expérience ? Merci :-)
7
Citation de Buco Rosso :
Que pensez-vous du Galaxy Tape Echo ? Quelqu'un aurait un conseil ou un retour d'expérience ? Merci :-)

Il est top. Petite courbe d'apprentissage tout de même avant de piger toutes les interactions entre les paramètres, avec des résultats parfois pas totalement voulus (voire ni maitrisés), mais c'est ça qui fait le charme des tape delay qui provoquent régulièrement d'heureux accidents. :mrg:
8
dans le doute, ne sachant plus si je l'ai sur mon ordi à la maison, j'ai pris le polymax pour être sur de l'avoir en rentrant chez moi, je sais que j'avais la version démo un temps mais plus sur de l'avoir acheté après. C'est cool, j'avais déjà tous les autres de toute façon.
9
Et dire qu'il y en a qui les ont payés plein pots... Bon on a l'habitude maintenant qu'un produit sorte overpriced puis dégringole et se retrouve à 1/10e du prix voir gratuit comme ici lol.
Comme quoi la valeur virtuelle est...virtuelle

Pour ma part j'ai pris UAD Showtime '64 Tube Amp car c'est le seul que je n'avais pas parmi cette liste et que je ressort ma gratte.
C'est cool en tout cas merci du cadeau!
10
Je viens de prendre le Galaxy Tape Echo. Le son qu'il produit est très inspirant ! Excellent plugin !
11
Merci,j'ai pris les Pultec,j'avais deja les autres
12
Vous voulez pas dire pourquoi vos choix ?
J'ai acheté le bundle compresseurs il n'y a pas longtemps. Je suis content des plate que j'ai (surtout la Arturia MT160 et la Little Plate), en tape, je n'utilise plus que TAIP de Baby Audio...
Des synthés, j'en ai tout autour du ventre.
Du coup , je prends quoi ? En Pultec, je n'ai que des free qui sont pas mal...
13
Salut Will

Perso j'ai tout les natifs mais en mix ceux dont j'aurais du mal à me passer dans cette liste sont les 1176 / la2a / pultec.
14
Salut, à moins que vous me vendiez que le Pultec UAD est fabuleux (dans l'arsenal actuel j'ai le Rare et Rare SE d'Analog Obsession, Warmy de Kive Audio et le PTEq-X d'Ignite Amps), le Showtime mmh non, Galaxy Tape Echo en natif dans Reason il y a un rack de ce genre, me reste l'Oxide qui me tente bien car le reste est déjà collecté lors de ces dernières années.

JayBignoise "Pultec or Oxide ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

15
Merci uad
16
salut, moi j'ai pris la collection Pultec .
pour avoir le MEQ 5 (mid) et le HLF 3C (treble)
ayant le EQP 1A de chez Analog Obsession
Je vais pouvoir comparer celui la avec la version UAD

[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 07:20:20 ]

17
Citation :
dans l'arsenal actuel j'ai le Rare et Rare SE d'Analog Obsession, Warmy de Kive Audio et le PTEq-X d'Ignite Amps
pareil sans le Kive. L'UAD est il vraiment un cran au dessus ?
18
Leur pultec vaut vraiment le coup. C'est le premier plugin pultec qui m'a permis de comprendre pourquoi il y avait un tel engouement autour de ce nom.
19
Par contre, ils offrent les 3 Pultec, ça m'étonne... ?
20
Citation de ANTO07 :
Et dire qu'il y en a qui les ont payés plein pots... Bon on a l'habitude maintenant qu'un produit sorte overpriced puis dégringole et se retrouve à 1/10e du prix voir gratuit comme ici lol.
Comme quoi la valeur virtuelle est...virtuelle

Pour ma part j'ai pris UAD Showtime '64 Tube Amp car c'est le seul que je n'avais pas parmi cette liste et que je ressort ma gratte.
C'est cool en tout cas merci du cadeau!

non une valeur virtuelle n'est pas virtuelle ça n'a aucun sens, c'est juste qu'elle est beaucoup plus variable que celle du hardware pour des raisons évidentes. Dans les deux cas il y a des gens qui bossent...
21
Un logiciel dont les coûts de développement sont amortis peut être ensuite vendu moins cher, voir offert dans une stratégie publicitaire. C'est assez logique au bout de dix ans de vie du produit logiciel comme ces logiciels ua.
22
Surtout que les plugs de cette liste ont souvent déjà été gratuits ;-) je les ai tous et je n’en ai payé aucun !

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

23
oui Campbieil, ils offrent les 3 Pultec ,installés en licence perpétuelle
Merci UAD!

[ Dernière édition du message le 28/11/2025 à 09:51:50 ]

24
ah ben cool pour vous, j'ai pris le pack 10 plugins/100€ et hésité entre 2 EQ, si j'avais su j'aurai pas pris le Pultec ! ^^ (bon en même temps 10€ c'est pas la mort).
25
Très tentant.

Cependant je vais partir sur l’Oxide. Je me rends compte qu’actuellement, j’utilise très souvent une égalisation de type Maag comme le Luftikus plutôt qu’un paramétrique de type Pultec.

Je fais le pari que ce genre de proposition va rapidement revenir et à ce moment-là, je prendrai leur version du Pultec.

JayBignoise « Dur dur la gratuité »

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud