Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UAD ne vend plus de plug-ins aux détenteurs d'UAD-1

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion UAD ne vend plus de plug-ins aux détenteurs d'UAD-1
Bonjour à tous,

Je découvre avec horreur et effroi qu'UAD ne vend plus de plug-ins aux détenteurs d'UAD-1.
J'en ai fait l'expérience cet après-midi en voulant acheter le SPL Transient Designer et profiter des réductions du moment.
Donc j'ai 3 cartes UAD-1 qui fonctionnent à merveille mais UAD ne veut plus me vendre de plug-ins...?!?
Il faut que je débourse 1 000 euros pour changer le hardware. Merci UAD!!! :(((:furieux::furieux::furieux:

Guillaume
2
Ils ont stoppé le développement pour les UAD1 hélas. Plus aucun transfert de licence possible. C'est con j'en ai une à la maison mais impossible de la revendre… Elles sont bonnes pour la poubelle.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 07:59:30 ]

3
le hardware hôte propriétaire, c'est vraiment la plaie !
il ya bien longtemps, je me suis fait enpapaouter avec les merveilleuse cartes sons creamware, on avait acheté deux cartes, des tonnes de plugins en plus, et un jour zou... dépôt de bilan de la marque, plus de suivi sur les cartes qui deviennent incompatibles avec les nouveaux systèmes, et donc évidemment invendables.

je vois que c'est toujours le même bazar...
je compatis...:((
4
A la déchetterie, c'est mieux... ;)
J'espère au moins qu'on peut transférer les plugs qu'on a acquis avec l'UAD-1 sur l'UAD-2...

Guillaume
5
Tu as jeté un oeil à la FAQ sur le site d'UA?

 

 

 

6
Non, c'est precisé?

Guillaume
7
Bah si tu veux des réponses concrètes à tes questions, une FAQ sur le site constructeur ça peut toujours aider!