Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Détails sur la v6.2 de l'UAD Software

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 324 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Détails sur la v6.2 de l'UAD Software
On vous annonçait ce matin la sortie de la version 6.2 de l'UAD Software d'Universal Audio avec l'arrivée de la 1176 Collection, en voici les détails.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

CHIPOTAGE /ON

Hors sujet :

Citation :

L'UAD-1 Software n'est plus supporté, cette version n'est compatible qu'avec les UAD-2

CHIPOTAGE /OFF

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3
corrigé !
4
ça bouge du coté de UAD. voici donc une version purement commerciale, uniquement dans le but de rajouter quelques plugs et de se débarrasser des version pci_1e ( et compagnie . Il n'y a plus que le marketing qui compte. monde moderne bien terne.
Cordialement à tous
5

+1, Release sur le papier plutôt décevante à mon goût

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

6
Encore une nouvelle mise à jour UAD, toujours des nouveaux plugs...
Toujours pas de 64 bits en AU...
Je suis de plus en plus écoeuré.
Ce qui veulent en savoir plus, regardez mes interventions sur les autres news UAD.
Moi je sors...
7
Oui mais rachat des UAD 1 150 euros ce qui vaut la peine d y faire un tour tout de même
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
8
Pas faux si tu restes sur PC ou ou un mac (sur OSX 10.5), avec un logiciel actuel... Dans ce cas, c'est très bien.

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:45:46 ]

9
La nouvelle refonte des plugs 1176 est juste remarquable! ils sont nettement plus fins, aboutis, propres crédibles que le précédent... Un vrai bond en avant dans la qualité, c'est très net quand on compare: essayez!