Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ssl g bus compressor??

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ssl g bus compressor??

salut les gars , possedant une uad 2 je voulais vos avis par rapport a la concurrence , la waves ssl 4000 et aussi celle de chez duende en native 

quelqu'un a t-il pu comparer et surtout laquelle vous a la plus convaincu??

 

merci a vous!

2

et aussi , dans quel cas l'utilisez vous en general, je pensais l'utiliser en bus de batteries , auriez vous d'autres idées de votre coté , merci!

3

up les gars!

4

bon personne n'a pu les comparer sa me parait vraiment bizarre facepalm

5
je viens de comparer vite fait le "waves g-master buss compressor" et le "uad ssl g bus compressor" sur un bus de batterie rock . A reglages identiques (sauf le treshold, si le wav est reglé à +9 , il faut regler celui de l'uad à - 3 pour obtenir un resultat proche de l'annulation en hors phase ) , j'ai preferé celui de l'Uad qui conserve un peu mieux la peche originale, "tiens" mieux les graves et ne deforme pas trop les aigues (l'attaque de caisse claire principalement qui morfle plus avec le wave ) .
Concretement le Waves semble plus mou, mais la difference n'est pas enorme et faut voir ce que ça donne sur d'autres materiaux ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 09:30:12 ]

6
et la sur un bus de quatres voix , je suis pas sur que je saurais reconnaitre le quel est lequel en blind test:??: . Mais les yeux ouverts je prefere le uad pacequ'il est plus bô et paceque j'ai pas compris pourquoi Waves ecrit buss avec deux s :mdr:
7

merci a toi nicocodem ! bravo

je pense cracker pour celui de l'uad en attendant le vrai ! bave ce serait un  kiff!!!