Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod
8660
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
04 Juin 2014 à 12:57
Attention petite précision apportée à la news de Banshee :
Le comp Fairchild ou la LA610 sont bien à 99$ mais seulement pour les possesseurs actuels de versions Legacy souhaitant upgrader.
Dans un premier temps, je me suis fait piéger en recevant le mail d'UAD.
Anonyme
66
04 Juin 2014 à 15:20
Pas cher mon fils pas cher.
Robin Schneider
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
04 Juin 2014 à 18:05
Bon, je viens d'acheter une UAD Octo avec la promo de 750 dollars de plugins offerts.
Résultat, j'ai acheté le Ocean Way, le studer, l'ampex et le fatso pour... 106 dollars grâce à la promo semestrielle !
Normalement je devais prendre juste le ocean way et le fatso.
Yep,
du côté des promos sur les plugs je trouve pas ça fou fou, suis-je difficile ou c'était plus alléchant les années précédentes?
TC Hotrod
8660
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
05 Juin 2014 à 09:03 (modifié le 05 Juin 2014 à 09:04)
Je n'ai plus les prix des soldes de décembre en tête, mais ça me semble être grosso modo du même tonneau:
jusqu'à 50 % sur certains plugins (bien sûr ça ne touche pas les plus récents) et 30 - 35 % sur la plupart des autres.
Disons que ce sont les prix "normaux" d'UAD et qu'il n'y a aucun intérêt pour un particulier à acheter en dehors de ces périodes promotionnelles régulières et programmées , sauf urgence liée à un projet spécifique. Les structures pro plus lourdes programment leurs investissements différemment.