Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieUniversal Audio UAD-2

réactions à la news Promo semestrielle chez Universal Audio

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 153 vues
  • 4 followers
Promo semestrielle chez Universal Audio
Universal Audio lance un mois de grosses promos sur une sélection de plug-ins UAD dont vous pouvez profiter sur sa boutique en ligne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Attention petite précision apportée à la news de Banshee :

Le comp Fairchild ou la LA610 sont bien à 99$ mais seulement pour les possesseurs actuels de versions Legacy souhaitant upgrader.
Dans un premier temps, je me suis fait piéger en recevant le mail d'UAD. ;)

Pas cher mon fils pas cher.
Bon, je viens d'acheter une UAD Octo avec la promo de 750 dollars de plugins offerts.

Résultat, j'ai acheté le Ocean Way, le studer, l'ampex et le fatso pour... 106 dollars grâce à la promo semestrielle !

Normalement je devais prendre juste le ocean way et le fatso.

Bref je suis très content de cette promo ^^

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

Yep,
du côté des promos sur les plugs je trouve pas ça fou fou, suis-je difficile ou c'était plus alléchant les années précédentes?:???:
Je n'ai plus les prix des soldes de décembre en tête, mais ça me semble être grosso modo du même tonneau:
jusqu'à 50 % sur certains plugins (bien sûr ça ne touche pas les plus récents) et 30 - 35 % sur la plupart des autres.

Disons que ce sont les prix "normaux" d'UAD et qu'il n'y a aucun intérêt pour un particulier à acheter en dehors de ces périodes promotionnelles régulières et programmées , sauf urgence liée à un projet spécifique. Les structures pro plus lourdes programment leurs investissements différemment.