Sujet de la discussionPosté le 15/01/2017 à 08:54:20Gestion des plugins ?
Bonjour,
Y-a-t'il une solution rapide pour ne visualiser (dans les dawsouautres) ques les plugins que l'on a acheté? et éventuellement supprimer tous les autres. C'est lourd de trainer deux pages de plugins, ou d'aller décocher dans chaque soft audio ceux que l'on ne possède pas.
Merci
Alex Plosion
1393
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/01/2017 à 23:11:11
Non, pas à ma connaissance. Sur la Console, tu peux facilement les désactiver, mais ils apparaissent quand même dans les DAW. Il existe cependant un petit utilitaire sur le forum UA qui déplace tous tes plugins dans des répertoires thématiques et, si je me souviens bien, sépare les 32 et les 64 bits.
C'est mieux que rien.
J'attends d'être stable dans mes achats pour simplement effacer les fichiers des plugins que je ne possède pas. C'est fastidieux et doit être recommencé à chaque mise à jour... on verra, je ne l'ai jamais encore essayé.
Oui ils apparaissent dans les daws à chaque MAJ, c'est lourd ... j'ai déjà éffacé ceux que je n'ai pas, mais il faut les effacer dans plusieurs dossiers ... je ne trouve pas l'utilitaire sur leur forum, aurais-tu le nom ? merci