Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 12 jours de promo chez Universal Audio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 451 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 12 jours de promo chez Universal Audio
Universal Audio UAD Plug-In
Les 12 Jours UAD sont de retour chez Universal Audio, qui propose des offres différentes chaque jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas pour dire que c'est bon marché UAD, mais pour 364 dollars, on a actuellement 4 plugins à choix (par exemple, au hasard, des plugins vendus normalement entre 250 et 350 boules). Je trouve personnellement le système de promotion (d'ailleurs de plus en plus envahissant partout et tout le temps) complètement con, et UAD en sont les parangons, mais c'est bon à savoir: ne plus jamais acheter quoi que ce soit en ce bas monde que vous ne pouvez marchander tels des gueux.
Voilà ç'est dit :oops2:


PS: et n'oubliez pas le double coupon (mot compte triple): IVOTED + LURKER

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 22:08:39 ]

3
j'ai trouvé ça ...
4NUvHy5yZhGh.jpg
4NUvQ5OIQuS7.jpg
4NUvU92SMVVn.jpg
4NUvaOBmPIXX.jpg
4NUvf4YGwNYt.jpg
4NUvjRYbAo1v.jpg
4NUvwFDPZ62J.jpg


[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 16:49:07 ]

4
Citation de Alex :
PS: et n'oubliez pas le double coupon (mot compte triple): IVOTED + LURKER

Merci pour le LURKER :boire:
5
En gros le prix de vente de tous les plugins sera de 65 à 90$ en fonction de la formule choisie, à présent on connaît le vrai bon prix d’achat des plugins uad ...
6
Oui, il ne faut rien acheter sans promotion chez UAD. C'est complètement con comme système, mais c'est comme ça.
Au début, je me suis contenté parfois d'un rabais de 20%, maintenant je ne prends rien si je n'ai pas 50% de rabais au minimum (3+1 plug-ins bien choisis à 399 - 35 dollars).

Avec leur système de coupons et de bundle, on ratisse dans les plugins bon marchés (100 et moins) et les plugins les plus chers (200 et plus). Il reste le ventre mou, autour de 150 dollars, qui n'est pas intéressant ni avec l'un ni avec l'autre système de promotion.
7
180€ pour la meilleure promo possible pour le magnéto Ampex ATR 102 ça pique. j'aurais bien aimé l'avoir, mais difficile de "justifier" se prix dans une tape, softube Tape est en promo à 34$.

voilà, sinon je vais utiliser des coupons pour le massive passive, et varai-mu, ça devrait plutot convainquant :bave: