Sujet de la discussionPosté le 07/11/2022 à 09:33:28Augmentation de prix plug abusif uad
Mdr un plug qui coutait 174€, aujourd'hui ce matin est passé à 299€ , on parlait généralement qu'en novembre les prix vont chuter à des prix cassés.. ba vu comme ça par... oubliez.. le bundle de 10 plugins + 3 gratuits à 999€ est passé aujourd'hui à 10 bundles à 1299€
Donc si je comprend bien le business, au black friday ils vont remettrent au prix normal de vente juste pour faire croire que les prix ont chuté..un sacré business . En gros , on gagne rien du tout bien au contraire..
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 14:18:02 ]
Eric Music Strasbourg tout à fait daccord avec toi .. enfaite un amis va faire le règlement à ma place mais il attend mon feu vert , mais comme dis , si les prix ressemblent à des diminutions de 20 ou 30% , c'est pas intéressant car même à ce pourcentage de réduction , on atteint pas des bonnes affaires .. comme dis , un plugin exemple lexicon coutait 174 € elle passe à 349€ c'est indiscutable et hors de prix... moi personnellement je n'achète rien sans qu'il y est de bonnes affaires.. comme nous sommes tous daccord , on chie pas des billets .. ah lala.. ce capitalisme , il ne sais plus comment déplumer le peuple...
Faut voir ces prix comme une vitrine, avec l'effet, si c'est cher c'est que c'est top.
Les Lexicon, 480 et 224, j'ai attendu de les avoir pour 114 euros. L'EMT 140 pour 50 euros, etc...
Ludo, t'embêtes pas avec ces tarifs, attends le bon moment pour acheter.