Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Augmentation de prix plug abusif uad

• 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 265 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Augmentation de prix plug abusif uad
Mdr :mdr::mdr: un plug qui coutait 174€, aujourd'hui ce matin est passé à 299€ , on parlait généralement qu'en novembre les prix vont chuter à des prix cassés.. ba vu comme ça par... oubliez.. le bundle de 10 plugins + 3 gratuits à 999€ est passé aujourd'hui à 10 bundles à 1299€ :furieux::furieux:
Donc si je comprend bien le business, au black friday ils vont remettrent au prix normal de vente juste pour faire croire que les prix ont chuté..un sacré business . En gros , on gagne rien du tout bien au contraire..

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 14:18:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Eric Music Strasbourg tout à fait daccord avec toi .. enfaite un amis va faire le règlement à ma place mais il attend mon feu vert , mais comme dis , si les prix ressemblent à des diminutions de 20 ou 30% , c'est pas intéressant car même à ce pourcentage de réduction , on atteint pas des bonnes affaires .. comme dis , un plugin exemple lexicon coutait 174 € elle passe à 349€ c'est indiscutable et hors de prix... moi personnellement je n'achète rien sans qu'il y est de bonnes affaires.. comme nous sommes tous daccord , on chie pas des billets .. ah lala.. ce capitalisme , il ne sais plus comment déplumer le peuple...

STUDIO YOL

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 16:10:48 ]

12
Je viens de regarder moi j'ai toujours une offre à 999 euros pour le bundle assez complet mais ça dépend peut être des plugin qu'on a deja

Eric

13
Citation de Eric Music Strasbourg :
Je viens de regarder moi j'ai toujours une offre à 999 euros pour le bundle assez complet mais ça dépend peut être des plugin qu'on a deja

Idem pour moi, l’ultimate 10 toujours à 999€ inclus l’upgrade vers la 11.
Feront ils mieux à bf ?
14
A oui ??? Ba moi non

STUDIO YOL

15
Chez moi bundle 6 a 999€ et le 10 à 1299€

STUDIO YOL

16
5066635.jpg

STUDIO YOL

17
Donc à quoi les amis , trop mélangé ce site mdr.. moi en aucun cas j'achète à ces prix

STUDIO YOL

18
Faut voir ces prix comme une vitrine, avec l'effet, si c'est cher c'est que c'est top.
Les Lexicon, 480 et 224, j'ai attendu de les avoir pour 114 euros. L'EMT 140 pour 50 euros, etc...
Ludo, t'embêtes pas avec ces tarifs, attends le bon moment pour acheter. :clin:
19
mrmagoo merci cher ami , oui c'est ce que je vais faire , justement les lexicons et plate pure sont dans mes cibles d'achat . J'attend le bon moment

STUDIO YOL

20
5066743.jpg

Eric