Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Augmentation de prix plug abusif uad

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Augmentation de prix plug abusif uad
Mdr :mdr::mdr: un plug qui coutait 174€, aujourd'hui ce matin est passé à 299€ , on parlait généralement qu'en novembre les prix vont chuter à des prix cassés.. ba vu comme ça par... oubliez.. le bundle de 10 plugins + 3 gratuits à 999€ est passé aujourd'hui à 10 bundles à 1299€ :furieux::furieux:
Donc si je comprend bien le business, au black friday ils vont remettrent au prix normal de vente juste pour faire croire que les prix ont chuté..un sacré business . En gros , on gagne rien du tout bien au contraire..

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 14:18:02 ]

2
Bien vu! Je ne serai pas étonné.
Ce i dit ludo l'augmentation de prix est peut être due aux matières premières.

Eric

3
Ça fonctionne comme ça depuis le début. La seule différence est qu’il y a quelques années tu avais le droit à des plugs ins gratuits , maintenant ça n’existe plus
4
Eric Music Strasbourg franchement j'avais mis des soues de côté pour ce fameux jour B.Friday mais au final je ne vais rien acheter , je pense qu'on nous prend pour des idios , ce serai une augmentation du hardware j'aurai dis ok , au final on a du matos sous les mains exc... mais plugin il faut arrêter au bout d'un moment . Une augmentation de 200€ c'est abusé quand même, excuse moi de l'expression mais on chie pas des billets :non: je vais attendre l'année prochaine vu comment c'est partie ou voir d'autres moments ou les prix seront à la hauteur ... :x:

STUDIO YOL

 

5
Ils ont tout simplement enlevé leur "promo" de 40 à 50%.
C'est pour mieux la proposer à nouveau pendant le BF. :bravo:
J'ai mit promo entre parenthèse car, déjà, elle est très fréquente, surtout cette année je trouve. De plus, il faudrait être fou pour acheter de l'UAD au prix fort ! :mdr:
Toujours attendre ces 50% accompagné de coupons.

[ Dernière édition du message le 08/11/2022 à 07:25:12 ]

6
IPM j'ai u le droit aussi à des plug gratuits mais vu que c'etait impossible de joindre leur services client [modéré] qui n'arrivent pas à décrocher le tel pendant 2 semaines ba maintenant soudainement tout à changé en quelques semaines.. mais comme dis , j'achete rien pour le moment , pas à des prix abusif comme ça.. :non:

STUDIO YOL

 

7
mrmagoo , on va attendre alors ce fameux 50% :D: mais une reduction a 20 ou 30 % personnellement j'achète rien .. j'ai ciblé 17 plugins qu'il me faut alors calcul par 200€ minimum et encore je suis gentil :mdr: j'etais partant pour le bundle 10 + 3 gratuit à 999€ mais rien à voir ils ont descendu à 10 simple et le prix 1299€ donc 300€ de plus :mdr: non :non: je reste en attente où les prix vaudront le coup..

STUDIO YOL

 

8
ludo_69000,
L'année dernière au BF, le prix des bundle, en plus de leur promo, étaient proposés avec un coupon intéressant.
À voir si ils le proposent cette année.
J'avais chopé leur reverb Capitol Chamber pour 64 euros par exemple, contre 349, prix "normal". Le plugin était proposé exceptionnellement à -70%, auquel j'avais rajouté 50 euros de voucher.
9
mrmagoo aaa cool ça :clin: , ba tu vois ça c'est des prix intéressants.. non mais sans blague mais là actuellement les prix sont abusé.. attention je parle pour moi ,, ma situation ,peut-être que d'autres n'auront pas cet avis en pensant que les prix actuel sont normal et ne les dérangent pas mais pour moi-même c'est trop élevé les prix PLUGIN UAD .. en tout cas tu as fais une sacrée affaire bravo :clin: ..

STUDIO YOL

 

10
Tu n'as pas t'excuser sur l'expression que tu as utilisée. Tu as raison sur toute la ligne.
Quand j'écrivais que le prix exorbitant de leur plugin étaient dus aux mlatieres premières, tous le monde aura compris que c'était de l'ironie.
Après une fois de temps en temps comme dit plus haut y a de bonnes affaires à faire. En fait ces bonnes affaires mettent le prix des plugins à un prix démocratique.
Après tu devrais voir avec ta banque pour la carte. Ils peuvent te faire une carte virtuelle avec le montant nécessaire. A toi de voir mais ça peut être une solution viable qui fonctionnerai.

Eric