Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2025 à 20:17:28Luna Free avec bundle uad signature édition 2 ou Luna pro
Bonjour à tous ,
Je souhaite basculer sur Luna après l’essai de Luna pro ..
Uad propose Luna pro pour 400 euros avec 15 plugins qui ont tous leurs utilités..
Ma question est simple: n’est il pas plus intéressant pour moi de prendre Luna Free et de télécharger le bundle signature édition a 500 euros qui comporte 56 plugins ( inclus les 15 de Luna pro) dont vintage key ( je suis pianiste ) qui coûte 300 euros à lui seul ..
J’avoue que je suis un peu perdu dans les offres sur le site d uad ..56 plugins pour 500 euros alors qu’ils font des bundle au même prix avec seulement 5 Plugin au choix ..
La version de Luna Free est elle la même que Luna pro ( sans les 15 plugins) ?
Merci pour vos retours .
KRSDG
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 mois
2Posté le 30/04/2025 à 10:44:32
Citation :
La version de Luna Free est elle la même que Luna pro ( sans les 15 plugins) ?
Oui, strictement la même en terme de fonctionnalités. Luna free est livré avec Shape (+ banque de samples), la tape Oxyde et un arpégiateur midi.
1
laroulotte
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 02/05/2025 à 13:51:15
Merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais du coup l'achat du bundle est plus intéressant que d'investir dans luna pro..