Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cosmox
2513
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/08/2025 à 12:31:58
Ils sont généreux en ce moment. Merci
0
csurieux
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 29/08/2025 à 12:47:46
Ca fait des années que celui-ci est regulièrement offert....
0
TC Hotrod
8116
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/08/2025 à 13:20:45
Citation :
Ils sont généreux en ce moment. Merci
Ils peuvent l'être quand on voit le prix auquel les plus anciens clients clients ont payé ces plugins vendus avec 90 % de remise désormais.
Tant mieux pour les nouveaux utilisateurs UAD mais cette marque démontre qu'elle n'a aucune considération pour ses clients sur le long terme.
EDIT : il n'en demeure pas moins que ce plugin est très bien, même si il est ancien (c'est la version de base) et qu'il existe des déclinaisons améliorées chez UAD, tout comme de nombreuses versions alternatives chez d'autres dev.
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 13:26:45 ]
Gulist
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 mois
5Posté le 29/08/2025 à 13:57:42
Boarf, avec les réductions et coupons, je n'ai jamais payé un plug UAD plein tarif. Souvent dans la fourchette 19-29€.
0
SmoothWax
1101
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
6Posté le 29/08/2025 à 14:39:54
Excellent ! Merci AF
0
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
T o p s y
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 29/08/2025 à 16:27:44
Eh oui, comme quoi : qu’est-ce que « la considération du client » quand il s’agit de survivre sur un marché en perpétuelle métamorphose ?
Je l’aime bien ce plugin, pour la « chaleur », encore qu’il me semble nécessiter une connexion internet permanente ou bien je ne suis plus à jour ? J’aime bien le IK également, plutôt quand il s’agit de remonter un niveau de manière un peu moins colorée.
Je lorgne depuis des années sur ceux d’Overloud pour les avoir essayés, un vrai coup de coeur de mémoire.