Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : UA vous offre le Teletronix LA-2A Tube Compressor

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 174 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UA vous offre le Teletronix LA-2A Tube Compressor
347.png
Rendez-vous chez Universal Audio pour télécharger gratuitement la célèbre émulation de compresseur.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils sont généreux en ce moment. Merci
3
Ca fait des années que celui-ci est regulièrement offert....
4
Citation :
Ils sont généreux en ce moment. Merci

Ils peuvent l'être quand on voit le prix auquel les plus anciens clients clients ont payé ces plugins vendus avec 90 % de remise désormais.

Tant mieux pour les nouveaux utilisateurs UAD mais cette marque démontre qu'elle n'a aucune considération pour ses clients sur le long terme.

EDIT : il n'en demeure pas moins que ce plugin est très bien, même si il est ancien (c'est la version de base) et qu'il existe des déclinaisons améliorées chez UAD, tout comme de nombreuses versions alternatives chez d'autres dev.

[ Dernière édition du message le 29/08/2025 à 13:26:45 ]

5
Boarf, avec les réductions et coupons, je n'ai jamais payé un plug UAD plein tarif. Souvent dans la fourchette 19-29€.
6
Excellent ! Merci AF :bravo:

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

7
Eh oui, comme quoi : qu’est-ce que « la considération du client » quand il s’agit de survivre sur un marché en perpétuelle métamorphose ?
Je l’aime bien ce plugin, pour la « chaleur », encore qu’il me semble nécessiter une connexion internet permanente ou bien je ne suis plus à jour ? J’aime bien le IK également, plutôt quand il s’agit de remonter un niveau de manière un peu moins colorée.
Je lorgne depuis des années sur ceux d’Overloud pour les avoir essayés, un vrai coup de coeur de mémoire.