Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2025 à 11:34:54Crash plugins UAD
Hello,
j'ai un souci avec mes plugins UAD qui font ralentir puis crasher mon Daw (Ableton en l'occurence)
Mon système est OS 15 (Sequoia) sur un Mac Studio M2Max (64 Go) et ma carte son une Apollo Twin MKII Quadcore
Une idée pour m'aider svp?
[ Dernière édition du message le 11/03/2025 à 11:36:14 ]
mrmagoo
3475
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2025 à 11:56:13
Salut,
Lorsque j'avais encore une UAD-2, plus précisément avec la Lexicon 480L cela me posait aussi quelques soucis.
Je suis depuis passé au tout natif chez UAD.
Il ne me manque que cette 480L qui, je l'espère, passera prochainement en natif.
Tu as des soucis avec tous les plugins ?
J'ai vu avec UAD, j'avais des soucis avec tous les plugins, natifs ou non.
En fait j'ai dû télécharger la version antérieure du software pour régler ce problème
A suivre
0
BingoTheKid
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
4Posté le 24/03/2025 à 09:11:45
Citation de POTTERde M :
j'ai un souci avec mes plugins UAD qui font ralentir puis crasher mon Daw (Ableton en l'occurence)
Mon système est OS 15 (Sequoia) sur un Mac Studio M2Max (64 Go) et ma carte son une Apollo Twin MKII Quadcore
Aucun soucis chez moi avec les plug-ins de cet éditeur depuis un Imac M4 sous Sequoia 15.3. 1 _
Peut-être regarder du côté du DAW utilisé; je n'utilise pas Live d'Ableton et n'ai pas la même carte-son externe .
Est-ce que la version de Live que vous utilisez gère les plug-ins 64 bits ?
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 09:14:26 ]