Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SérieUniversal Audio UAFX

réactions à la news Commentaires sur la news : Le firmware des pédales UAFX d'Universal Audio passe en version 2.0

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 259 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le firmware des pédales UAFX d'Universal Audio passe en version 2.0
347.png
Cette mise à jour apporte enfin la connectivité MIDI à toutes les pédales à deux footswitches de la série UAFX.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
UA Connect s'est mis à jour mais il ne me propose toujours pas l'update de ma Delverb.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Moi non plus. Je crois qu'ils sont à la bourre
4
Idem ici
5
Pas encore regardé
6
Installé et re connecté à l'appli ... aucun problème :bravo:
7
De mon côté les mise à jours de la pédale (Ruby 63) ainsi que des app IOS se sont bien déroulées par contre pas moyen de configurer le midi.
Sur iPhone IOS 18.7.1 je ne parviens pas à enregistrer mes presets dans la table PC midi, je tape sur store et rien ne se passe.
Sur IPad IOS 16.7.12 là plus moyen de me connecter à la pédale...

On dirait qu'il va falloir attendre la V2.1 :((

REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 10:53:49 ]

8
Quand ca veut pas se connecter faut faire "oubliez Device" dans le bluetooth et supprimer la pédale dans l'appli UAFX. Puis appuyer sur le bouton appairage de la pédale (clignote bleu à l'arrière), puis rechercher à nouveau la pédale dans l'appli UAFX et normalement ca re fonctionne :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 15:32:22 ]

9
@ Rec n' Play :
Citation :
On dirait qu'il va falloir attendre la V2.1 :((

Issu de la newsletter de chez UA :
Citation :
MIDI CC parameter control features released under open beta.

Traduction en français : c'est l'utilisateur qui va devoir assurer la phase de débugage. Toujours le respect du client chez Universal Audio. :mrg: