Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lunar Frog Software TaggedFrog
Photos
1/1
Lunar Frog Software TaggedFrog

Utilitaire Système de la marque Lunar Frog Software

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Friday's Freeware] TaggedFrog

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 157 vues
  • 0 follower
1 [News] [Friday's Freeware] TaggedFrog
Cette semaine, un utilitaire pour taguer les fichiers sous Windows. Ca peut paraitre bête mais ça risque de changer votre vie.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sampletagger de chez azertopia fait ça tres bien aussi, pour le meme tarif, son auteur et français, et meriterait egalement les faveurs d'un friday freeware, je pense ;)
3
Ah ? Je ne connais pas. On peut écouter les fichiers audio aussi ?

Sinon, oui, ptet pas un Friday's Freeware vu que je viens d'en faire un pour un logiciel de tag mais une news pourquoi pas.
4
http://azertopia.free.fr/sampletagger.html
on peut aussi ecouter, et il est vraiment dédié aux bibliotheques de samples, avec la possibilité d'en gerer plusieurs, etc..
5
Ah yes ok.

Mais il ne gère que les formats audio ?
6
En effet
7
Ah ok.

Parce que ce que j'apprécie aussi avec taggedfrog c'est de pouvoir taguer tout ce qui a trait à l'audio mais qui n'en est pas comme les patchs par exemple.

Faudrait fusionner les 2 en fait (remarque de base applicable à 90% des comparaisons de soft).
8
C'est pas con, ça, j'avais pas envisager de tagger genre des presets vst, des presets de piste dans live, ou ce genre de truc. Clair que ça peut ouvrir des portes!
9
Oui, ben chez moi il refuse de fonctionner... :(

J'ai à chaque lancement un joli message d'erreur de Windows (XP): "Cette application n'a pas pu s'initialiser correctement..."

Suis-je le seul dans ce cas-là?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

10
Bon ben apparemment oui je suis le seul... :lol:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!