Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -30% sur tout le catalogue d'UVI

• 11 réponses
  • 9 participants
  • 646 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion -30% sur tout le catalogue d'UVI
UVI

UVI vous souhaite un joyeux Thanksgiving en vous offrant 30% de remise sur l’ensemble de son catalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 15:57:15 ]

2
Je leur donne 30% si il améliore leur interface.... Au risque de passer pour le râleur de service ;) c est lent et c est moche
3
franchement, je trouve que falcon n'a rien à envier à kontakt en terme de temps de chargement des samples
4
Citation de Orodreth1 :
Je leur donne 30% si il améliore leur interface.... Au risque de passer pour le râleur de service ;) c est lent et c est moche

Euh... que lui reproches-tu au juste ? Je la trouve plus rapide que Kontakt (en tous cas pour le vintage vault)
5
On peux pas la redimensionner la fenêtre tout petit. Chez Native aussi tu me diras ;) Et pour mon cas personnel c est beaucoup plus lent que kontack. Après est ce que j ai mal réglé les paramètres ? C est hyper lent quand je charge par exemple sunbird de chez acoustic sample... Bref j hésite toujours d acheter quand c est chez uvi.
6
Citation de Banshee :
en vou soffrant

- 30% sur la gamme Bescherelle :oops2:
7
@Orodreth1, la dernière version de l'UVI Workstation est redimensionnable (peut-être aussi Falcon ?) et perso, ça charge assez rapidement.
8
allez boom le Synth Antology 2 dans la boite c'est la fete :-)

perso j'adore UVI rien a leur reprocher :bravo:

nb : a part leur installation :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 13:19:56 ]

9
Pareil pour pour là Synth Antology 2. Par contre leur installation ? Rip les idées que je me fait mdr
10
Citation de AIRINESS :

nb : a part leur installation :facepalm:

Bah quoi, c'est très simple l'installation ! Même le système d'activation iLok, je comprends pas que certains trouvent cela compliqué. Faut être un peu neu-neu pour être découragé par 3/4 clics... Dans mon boulot, on installe des logiciels professionnel mille fois plus compliqués qu'un Plugin UVI, qui demandent à passer des dizaines de commandes, des paramétrages, des requêtes en base de données, etc.